| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 19:26:56 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
cacatomique | l'envoyé spécial de tf1 devant l'hosto où est Schumarer Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 29-12-2013 à 20:03:00 |
Croco385 | tain' je sais pas ce qui m'a pris, mais je viens de regarder le journal d'arte. Ils ont bien évidemment démarrer par la Russie. Et à 20h, je mets la deux, et là... les avalanches + une vidéo amateur pathétique sur deux skieurs qui ont failli trouver la mort. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 29-12-2013 à 20:10:49 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Schumacher Message édité par ELPolo le 29-12-2013 à 20:11:43 --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je reposte, j'en ai ajouté plein
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 20:59:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ouais, même avis, quelle tristesse médiatique ! Je me demandais quand ils allaient finir cette longue liste de faits-divers... Message édité par Astro 111 le 29-12-2013 à 22:50:11 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 21:48:42 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Bullshit monstrueux entre journalistes (de France2) sur "twitter", où un mec a l'intelligence de se plaindre du fait divers débile du jité, et les autres (dont celui qui a fait le sujet) rappliquent en meute pour lui dire que non, c'est super intéressant, il faut le montrer, c'est de l'info et pas du sensationnalisme dégueu.
C'est une #PureStory A l'HFP, pas de fade ou de lisse, que des "purestory", de l'émotion, des pleurs, des disparitions d'enfants et du sang, des "live tweet" et autres récits de personnes ayant vécu des avalanches (dont nos reporters et envoyés spéciaux sur le terrain) Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 29-12-2013 à 22:06:34 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est toi #hugoclement ? On a vraiment envie de te frapper --------------- Roquette, quequette ! |
solid-snake56 Hack Fraud | France Télé --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Empificator légendaire | |
gouge away |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | BFM I-télé Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-01-2014 à 10:19:18 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
|
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | écriture journalistique Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 23:17:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Le module écriture journalistique avec Raymond Devos en intervenant s'il vous plait. --------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique |
|
ptin la deuxième on dirait de la guillemance HFP... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 23:23:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gouge away |
|
cacatomique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Y'a un très bon livre de François Ruffin qui parle de la formation des journaleux "Les Petits Soldats du journalisme" (ça date de 2003!)
|
gouge away |
Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 29-12-2013 à 23:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |