| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 18:22:01 ![]() ![]() |
FLK | La photo dans l'article vaut son pesant de cacahuètes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-12-2013 à 19:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | pendant que les fronssais se serrent la ceinture monsieur voyage |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
ben80 Go! | Il me semble, que, euh,, l'actualite '''S'EMBALLE'''
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'est le "calme plat", nous sommes, dans l'attente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la remplaçante de route elkritouf qui remue bien la merde sur le chômage et le hollande bashing Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-12-2013 à 19:43:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 19:40:47 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
|
perchut Deal with it ! | Je regarde le "20h" de tv Vendée --------------- One play at a time. |
cacatomique |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
el tihaho 1mposteur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluestyle02 psn: samoht404 | |
Croco385 | Non mais déjà en annonçant ça, c'est suffisant pour nous dire que c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 27-12-2013 à 20:51:12 |
Da_Edge HFR BS |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | J'ai été victime de mon professeur, qui faisait des blagues de Dieudonné pendant les cours d'histoire en première et en terminale. |
nakata frog game | |
el tihaho 1mposteur | Forte hausse de gastro-entérites en fronsse, Hollonde appelle l'onu à jouer un rôle plus important en cas de conflits intestinaux Message édité par el tihaho le 27-12-2013 à 21:39:28 |
perchut Deal with it ! | Une cacalitay en hausse, avec l'épidémie de Gastro, vous l'savez --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une cacalitay, fluide, qui tâche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Alors qu'il y a, tout juste, une page, c'était t'encore la page,,, "katson". Nous ne, l'oublions pas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ilovemomo | --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el tihaho 1mposteur | Un camion, terne terne terne, terne terne terne, un camion , citerne, transportant, des, bouteilles, de gaz, s’embrase, dans le département du nord, à Lomme,, le gouvernemon accuse, dieudonnonss, d’acte de terrorisme envers Lomme. Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 28-12-2013 à 10:11:25 |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Il aurait également déclaré : "Au prix du gaz maintenant." |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Revenance sur les,,, deux grandes, catastrôpheuh,, ferro-viaires de l'année !!
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Haaan, reportage en,,, "immersion" dans une fabrique de,,, marrons glacés en ce moment sur BFM news Message édité par el_nono_masquay le 28-12-2013 à 11:17:18 |
srfcboy Back to Baas | BfmTv et leur rétro " avec la musique qui va bien pour les accidents ferroviaires ... " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gouge away | |
srfcboy Back to Baas | Les 2 présentateurs de BfmTv actuellement, c'est là crème eux ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |