| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 23:50:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
el tihaho 1mposteur | Les électeurs attendent avec impatience, les résultats des votes |
nakata frog game | Qui seront disponibles quelques heures avant sur les "réseaux sociaux" de nos amis belges, mais chut ! |
REDONI |
Ils ont changé la musique jeudi --------------- Feedback Achat Vente |
Mauricet el Gato | HFP AWARDS
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:08:23 ![]() ![]() |
Krinosk | Y'aura un stream ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, dans les kujé de campagne, la tension, est t'à son comble --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 15-12-2013 à 12:13:39 |
teepodavignon | Je vous annonce que j'ai remporté tous les awards Message édité par teepodavignon le 15-12-2013 à 12:48:11 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
el tihaho 1mposteur |
|
korner368 |
teepodavignon | J'espère qu'il seront publiés sous forme de palmarès Message édité par teepodavignon le 15-12-2013 à 12:48:01 --------------- Laurent est mon fils. |
hfp awards | Je vois que certains journalistes ici essayent de créer une polémique de toute pièce… Ce n'est pas très déontologique tout cela |
nakata frog game |
|
Croco385 | Des milliers d'écharpes rouges, décorent la grande place, où se déroulera la cérémonie ce soir ! |
nakata frog game | Francs-maçons : le classement des meilleures premières loges |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Foie gras: l'envers du décor. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nakata frog game | La mare aux canards |
el tihaho 1mposteur | Dans quelques minutes le résultat des votes, les électeurs impatients,autant vous dire que le suspense est dans les combles |
Empificator légendaire | Plus que quelques minutes avant la première édition des HFP Awards |
cacatomique | titoff sera sur le topic pour vous annoncer les gagnants |
FLK |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | VENEZ! Ça commence! --------------- Roquette, quequette ! |
el tihaho 1mposteur | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai apporté des chips Message édité par Timoonn le 15-12-2013 à 19:04:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el tihaho 1mposteur | J'ai invité des potes et j'ai mis le vidéoprojecteur pour retransmettre la cérémonie sur écran géant |
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bravo à eux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | La tension, dans la salle, est euh, "palpable" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |