| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Tempête d'urjonss force 6 Message édité par Timoonn le 16-11-2013 à 19:10:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 19:09:54 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | La fotal de Calvi sur la page wiki |
hfp awards |
Il faudra en choisir 6, oui. Le 24/11. Demain, c'est au tour des "Présentateur/Journaliste-Gary Espoir 2013". Edit: je présente la liste des Experts uniquement dans un but informatif et…participatif si vous souhaitez proposer un nom qui n'y apparaitrait pas. Message édité par hfp awards le 16-11-2013 à 19:26:06 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Born Dead |
mum1989 | éventuellement on pourrait rajouter Marc Fiorentino "expert" en économie.
|
Croco385 |
|
gouge away | En parlant de foot,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:17:36 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'HFPonss aussi, relaie la rumeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | C'est bien de l'authentique ! |
Born Dead | Je suis tout aussi surpris |
gouge away |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Info primeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
kukron |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ses virgules --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
gouge away |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 22:50:46 ![]() Diantre, on croirait un courtier tout droit sortie des années trente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est bel homme, on se noie dans ses yeux Message édité par Timoonn le 16-11-2013 à 22:52:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ce qui représente 6000 twingos |
kukron |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pernance qui se prend un tacle sur son bouquin chez ruquance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sans ça, je n'aurais pas entendu parler de son livre. Combien ça coûte ? [Pernault] Message édité par genkidama-hfr le 16-11-2013 à 23:53:24 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
DDReaper | J'ai cru que c'étais xavier bertrand.
|
gouge away |
|
gouge away | Je veux être sondé svppp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Media le mag sur fronss5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |