|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 17:20:38 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | La torche olympique et ses effets un an après. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Illonvécu : 1 an après kesontil devenu ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Nu clé air.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Nos 10 plus beaux clichés de gens décharnés. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit | Et que revoilà la canicule --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:00:47 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle | Quand on banalise l'exceptionnel, 40° ne fait plus peur
--------------- Can you beat AI? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Celsius ? Fahrenheit ? Kelvin ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Selon cet expert, il va faire "très chaud" et des "records" vont être "battus". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
Wunderlich | Il fait chaud, heureusement que france tv me dit de boire et de porter des vêtements legers --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici eh bien, vous l'voyez derrière moi, ces vacanciers n'hésitent pas à boire de l'eau, preuve que les recommandation du gouvernement sont littéralement suivies. Message édité par Timoonn le 11-08-2025 à 20:25:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juliano66 | La France suffoque ! Message édité par Juliano66 le 11-08-2025 à 20:27:07 |
LadySushi Onegai Muscle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Agitation thermique décomplexée radicale sous haute tension: de quoi la "canicule" est-elle le nom? Message édité par Timoonn le 12-08-2025 à 11:48:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
panchopa le lama de Lima | Combien ? quand ? comment ? Nos 10 conseils pour boire correctement de l'eau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aurichalque Congoïde masqué | Pets-faces : imbuvables à Saint-Louis |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 12-08-2025 à 20:42:08 |
santiago10 se tapit.... |
D_omi sourit | RIP --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PetitJean RATATATA | eh bien j'peux vouldir, les bureaux HFP ont pété --------------- oui |
Z-4195 Achetez des assignats ! | L'hysteria : cekelonsé — elle est "très petite", et "insidieuse" |
LadySushi Onegai Muscle | Fin de la vigilance rouge canicule
--------------- Can you beat AI? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Vous êtes plutôt corbeau ou renard ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
prospoul | Ce que l'on sait ? Beaucoup de choses !
|
Ben80 Go! | Qui se souvient de Margaux de Frouville? --------------- Venez au Zikenstock |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Margoulinette de frouvillotie Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2025 à 12:09:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben80 Go! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a eu Albert Londres, il y a eu Bernard de la Villardière, il y a Margaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |