| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 19:56:06 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Valsou Kss! Kss! Kss! | D'après une source Twitter,,, Poutine serait atteint de,,,,, déshydratation. Message édité par Valsou le 19-07-2023 à 21:11:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est le chassé dans les croisés. Attention à vos genoux ! Les Juilletistes contre lez Aoûtiens, le combat du siècle. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite | Urgeonss Yvelines --------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 20:10:47 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Dépassement : Jour "J" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas votre clignotant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Aspe rite | Le poireau : flétri --------------- oui |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
jpfohr Don't worry... | Soyez vigilants, soyez prudents Message édité par jpfohr le 05-08-2023 à 21:44:28 --------------- Be happy ! |
rewe |
Message édité par rewe le 06-08-2023 à 20:30:17 |
PetitJean Aspe rite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drame, émotion, enquête: Alsace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpfohr Don't worry... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la flammekueche se dit innocente Message édité par Moihey le 09-08-2023 à 21:54:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'Alsace envahie,,,, Par l'émotion. Message édité par Valsou le 09-08-2023 à 23:31:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite | "ce que l'on sait" du décès de notre confrère Gérard Leclerc
--------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Aspe rite | hum oui, ce gégé ne devrait pas tarder avec son expertise avion --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il nous faut la réaction de Julien le Clerc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFP: l'info avec ouverture facile, emballage fraicheur refermable, garantie "100%". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 21-08-2023 à 19:54:50 --------------- Feedback Achat Vente |
Jean malouk |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La France a chaud: Edition Spéciale Canicule: on vous fait vivre ce que vous vivez Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-08-2023 à 11:10:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Canicule : nos z'astuces pour éviter de mourir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Orages : l'attente --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nous avons perdu 3 points au JT HFP de 13h. Hydratez-vous nom de Dieu ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
panchopa le lama de Lima | Décryptage : l'été il fait chaud, l'hiver il fait froid.. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tout de suite notre rubrique #OnVousDitQuoi. Aujourd'hui Monique 83 ans a une question : comment expliquer qu'il y a bien un réchauffement climatique alors qu'il a fait un temps froid et pluvieux au mois de juillet ? Alors Monique,,, tout d'abord hydratez-vous bien parce que ça commence à fondre par là-haut. Message édité par Valsou le 22-08-2023 à 16:52:30 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | scoop : il fait chaud ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Le journal du chaud : votre nouvelle rubrique en fin de JT avant le journal des plages --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Canicule : L'ombre de 2003 planne sur cet été. Les anciens le déteste. Découvrez pourquoi.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jpfohr Don't worry... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |