| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:59:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Parce que tu as été élevé dans le racisme ordinaire et que tu n'as pas subit de discrimination sur le fait que tu sois noir. --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hfp Ponss ! | Toujours dans les "zactualités", le premier vote
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cacatomique | du lourd au jt de 13 aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 12-11-2013 à 16:08:03 |
Babouchka You're no fun anymore | Merci Hollonde, heu, cacatomique, vous l'saviez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:57:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | L'automne doit "démissionner" selon les manifestants --------------- One play at a time. |
NeoDc Born to be a larve | Les feuilles tombent, c'est purement scandaleux, les services des mairies sont débordées, merci Hollande --------------- demain n'existe pas... |
Born Dead |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] tter-91150 Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 16:47:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK | ""approche humaine et non algorithmique de l'info"", dans 20 ans Pernaut lancera son premier reportage sur "ces gens qui trient l'information à la main" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Devinez, qui est euh, au "zapping" Message édité par hugoclement le 12-11-2013 à 17:07:35 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | La "parodie" de BFMTV par BFMTV |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Drap --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et nous vous l'écrivons. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de video sur l'HFPonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Sur la 3 ce soir, un sujet sur les adultes qui jouent aux jeux vidéo. Ils sont apparemment de plus en plus nombreux à jouer devant des MEUPORG ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Hier TF1 a manipulé sa vidéo d'Hollande en tournée à Oyonnax. Ils ont décalé le son pour que les huées collent avec la sortie de Hollande de la voiture, alors que ce passage était quelques secondes avant. Du coup on entend pas les applaudissements. Merci qui ? Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 12-11-2013 à 20:50:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 21:04:00 ![]() Bordel, entre la petite manip du son et Pernal qui fait sa propre pub au JT, TF1, serious business |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
cacatomique | golden pernaut Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 12-11-2013 à 22:22:29 |
perchut Deal with it ! | Bon, un petit point "HFP Awards" ?
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 22:35:57 ![]() Je connaissais pas L'Opinion, ça à l'air frais. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 22:36:24 |
Eneytihi Dihodaboldji | On n'apprend pas à faire la grimace aux vieux pots qui servent la meilleure soupe --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | TF1 qui déplace le son des faibles huées contre F. Hollande Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 12-11-2013 à 23:25:25 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
hfp awards |
Bonsoir Perchut Nous avons reçu de nombreux votes mais il en manque encore, notamment de hauts cadres de l'HFP Il vous reste jusqu'à dimanche pour voter pour le "Meilleur Présentateur/Journaliste-Gary 2013" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36171387 Merci, encore, à ceux qui ont, déjà, voté Message édité par hfp awards le 12-11-2013 à 23:25:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | m'attends pas je participe pas, mais tu le sais, car tu l'a lu, et au jour d'aujourd'hui, nous sommes mardi, alors excusez moi de le dire, mais c'est t'un véritable "jour de la semaine" Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:33:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfp awards |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais ca me fait chier ces hfpons awardonss, ca m'intéresse pas. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 00:01:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |