| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:48:07 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
PetitJean Aspe rite | Tout de suite nous rejoignons D_omi qui se trouve dans la salle des 4 colonnes --------------- oui |
santiago10 se tapit.... | Faites nous ressentir l'émotion de censure. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jpfohr Don't worry... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coup de tonnerre ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Xamoth Slapping young trads | Sous les topics. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
santiago10 se tapit.... | Il n'y a plus de français à̶ ̶R̶o̶l̶a̶n̶d̶ ̶G̶a̶r̶r̶o̶s̶ en otage dans le monde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Pas genial --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | des images whaaaouuu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il vaaa parler, Maaacron il vaaa parler. On passe la matinée ensemble pour parler de ce qu'il peut dire, va dire, ne dira pas, dira à demi-mots, à qui il le dira, où il le dira, dans quel accoutrement il le dira, ce qu'on veut entendre, ce qu'on veut qu'il dise et enfin pourquoi il fait sec en plein mois de Mars. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-03-2023 à 06:56:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jpeux déjà voodir que ce kilvadÿr, eh bien, illvaldÿr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
déjà enregistré, je doute que les services de sécurité autorisent le direct avec les risques que cela comporte Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-03-2023 à 12:38:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ben80 Go! | CELLEZEZEUX --------------- Venez au Zikenstock |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Maaacron il aaa parlé. Cet après-midi ce sera pédagogie sur nos antennes. On va touvouzesspliquer parce que vous avez rien compris. Sur fond de poubelles en feu et de camions de police stationnés. Nos invités en fenêtré en bas à gauche ou en bas à droite, ce sera la surprise. Message édité par Valsou le 22-03-2023 à 13:13:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moonzoid | Le Président en est déjà à sa 5412ème occurrence du mot responsabilité, jusqu'où ira-t-il ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Soutien à notre camarade Julian Bugier qui a subi une énième intoxication alimentaire causée par ces incapables de Sodexo. On,,, veut,,, des,,, raviolis ! Pas Escherichia Coli ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | DÉCRYPTAGE ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
ben80 Go! | Une nana se caresse devant un incendie, et commence a se deshabiller.
--------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | D'art dard avec Praud, une autre façon de voir l'art. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce que je,,,, peux vous dire,,,, eh bien ce matin,,,, à Paris,,,, c'est que ça sent encore le brûlé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jpfohr Don't worry... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les chaînes qui repartent sur notre bon Roi Charles quatre moins un et de la Reine qu'on sort. Nous lui avons évité une bien mauvaise visite à devoir enjamber les poubelles et se voir invectiver par de bien mauvais français. C'eurent été de bien belles images pour nous. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 24-03-2023 à 13:47:38 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Changement d'heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panchopa le lama de Lima | 30 minutes selon les syndicats, 10 minutes selon la police --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads | À deux heures, il sera cinq heures, l'allongement du changement d'heure passé au 49.3 : des cris ptances. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur | le gouvernement a annoncé 64 minutes non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On vous méga-bassine, le retour. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite | les camionnettes : en feu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |