| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 11:54:08 ![]() ![]() |
prospoul | Elle cumulait deux emplois. Ministre et présentatrice télé sur SVT. C'est usant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une autre Roselyne (Dubois) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jean malouk |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... | Zéta Zunie : Revivé avec nous la loi des séries Message édité par jpfohr le 24-01-2023 à 08:01:52 --------------- Be happy ! |
D_omi sourit | Allumez le feu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai des merguez à cuire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit | Elisabeth Borne, bornée --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:39:40 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
cakay | et ne surtout pas oublier de souhaiter la bonne année, car après ce sera trop tard |
santiago10 se tapit.... | Si vous avez opté pour la bonne année en ligne vous avez 15 jours supplémentaires --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit | Vigilance aux ballons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Le topic ne s'intéresse à cette histoire que si le ballon est marron --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jpfohr Don't worry... |
D_omi sourit | Les ballons jaunes en grève --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iPoule Hédoniste |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et bien, boom ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Un jour, un livre en Turquie : stupeur et tremblements --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eneytihi Dihodaboldji | Sur france TV j'ai vu un sujet genre le best of des sauvetages d'enfants. Regardez ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
santiago10 se tapit.... | Valérie Secheresse ferait-elle de l'ombre au réchauffement climatique ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Ovalie valide ton post ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rewe | ca fait un peu cross-topic, mais bref, c'est orienté "médias"
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Casse pas l'ambiance lô. Tu vas te faire sucrer tes chèques déjeuner par la direction. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
panchopa le lama de Lima | Tain je croyais que j'étais sur bashfr avec toutes ces quotes, j'attendais la chute. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comment bien tâter le cul des vaches au salon de l'agriculture ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jean malouk | Ça aurait peut être plus sa place sur le topic médias. |
jpfohr Don't worry... |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |