Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°36060445
cacatomiqu​e
Posté le 29-10-2013 à 21:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce debunkage de folie au petit journal  [:andhar]  :love:  
le jt de france 2 encore une fois ridicule   [:marronnix:2]
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=962248

Message édité par cacatomique le 29-10-2013 à 21:48:01
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 21:47:49  profilanswer

n°36060822
Croco385
Posté le 29-10-2013 à 22:23:53  profilanswer

n°36060847
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-10-2013 à 22:26:36  profilanswer

cacatomique a écrit :

ce debunkage de folie au petit journal  [:andhar]  :love:
le jt de france 2 encore une fois ridicule   [:marronnix:2]
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=962248

[:rofl] [:lehman brothers:4]

Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 22:28:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36061004
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-10-2013 à 22:47:05  profilanswer

Pas vraiment.

Message édité par genkidama-hfr le 30-10-2013 à 09:53:12
n°36061956
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2013 à 08:19:23  profilanswer

Ce matin, les otages du Niger. Suivez pas à pas le trajet de l'avion jusqu'au Bourget. Découvrez à quel moment ils vont faire caca.

Écoutez les réactions des proches des familles, où curieusement, pas un ne s'indigne de la libération des otages, hormis la fille Lazarevic qui s'inquiète toujours du sort de son père est toujours otage. Comme ça, ça nous permet d'éluder des sujets d'actualité de fond en multipliant les micros.

Message édité par 240-185 le 30-10-2013 à 08:20:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36062068
Mervinside
Posté le 30-10-2013 à 08:43:16  profilanswer

Demain ce sera l'interview du batard des services secrets qui a essayé de les libérer y a 1 an et qui avait failli les buter

n°36062078
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 08:45:22  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36062079
Mervinside
Posté le 30-10-2013 à 08:46:07  profilanswer

Julliard, Aubenas si je dis pas de connerie

n°36062117
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2013 à 08:52:25  profilanswer

Ah non alors pas le huffington, on veut du marron de qualité, pas du site news poubelle lambda agoravox-style  [:quenelle epaulee]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36062137
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 08:54:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah non alors pas le huffington, on veut du marron de qualité, pas du site news poubelle lambda agoravox-style  [:quenelle epaulee]

C'est pire que ça : les mecs arguent d'un professionnalisme parce que c'est "des journalistes", mais la mère Sinclair a opté pour un modèle où elle ne raque pas ! [:exceptionnalnain:1]
Leur rétribution, c'est l'exceptionnelle visibilité que le HuffPost leur offre. [:dovakor]

Message édité par the Bloodhound Gang le 30-10-2013 à 08:54:53

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 08:54:24  profilanswer

n°36062366
Timoonn
Posté le 30-10-2013 à 09:23:56  profilanswer

à venir:  
OTAGES
LE RETOUR

OTAGES
L’ATTERRISSAGE

OTAGES
CONTENTS

:o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36062558
240-185
Posté le 30-10-2013 à 09:38:28  profilanswer

OTAGES
MAHAL

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36062565
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 09:38:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

à venir:  
OTAGES
LE RETOUR

OTAGES
L’ATTERRISSAGE

OTAGES
CONTENTS

:o

"François, vous nous zentendez ? [:sgundabee:2]  

- Oui euh David, je suis, comme vous l'voyez et tel que je vous l'dis, sur le, euh, tarmac, de cet aréoport du Bourget où le Transale de l'armée française devrait, euh, bientôt,,, se poser. La fébrilité est palpable, nous n'avons pas pu nous entretenir avec leurs proches, mais on nimagine déjà le "soulagement" qui doit les gagner à cette annonce et au fil des heures. Mais le travail ne,,, s'arrête bien névidemment pas là, les otages, ne vont pas zêtres "livrés à eux-mêmes", ils vont tau préalable être, hè bien, "débriefés" par l'armée, qui va s'assurer de leur santé, de leur équilibre et, les cas zéchéant, leur apporter le soutien. Il faut taussi savoir qu'une cellule psychologique, mise en place par le Ministère de la Défense, se tient,,, à disposition, en cas de...  [:marronnance:3]  

- Alors je vous interromps François, nous avons des images d'un autre envoyé sur Twitter, qui a réussi à poster, vous l'voyez s'afficher, un cliché flou, mal cadré d'un pixel noir sur fond gris, ce serait le fameux "zavion" qui transporte les ex-zotages. François vous restez avec nous au cours de cette édition spéciale dédiée à la "libération". Une libération qui ne sonne pas comme une victoire ultime, mais simplement comme un bataille pour le gouvernement. En effet, selon une note interne qu'on a bien voulu laisser fuiter, les zintérêts de la France restent menacés dans cette zone instable du Niger. Reportage à Bouakémadoua, sur le marché des chebabs, cette zone tribale encore aux mains des groupes zarmés. [:cac30:3]

---------------
n°36063186
cacatomiqu​e
Posté le 30-10-2013 à 10:27:43  profilanswer

les otages après 3 ans chez les barbus  [:raph0ux]  
http://i.imgur.com/DJuuYZhl.jpg
nous s'ront en direct  [:lemarronbfm:4]

Message édité par cacatomique le 30-10-2013 à 10:28:09
n°36063204
cacatomiqu​e
Posté le 30-10-2013 à 10:29:01  profilanswer

http://i.imgur.com/5zWMxiu.jpg
bienvenu en France  [:hollande_heureux2]

Message édité par cacatomique le 30-10-2013 à 10:29:31
n°36063225
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2013 à 10:30:56  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

"François, vous nous zentendez ? [:sgundabee:2]

- Oui euh David, je suis, comme vous l'voyez et tel que je vous l'dis, sur le, euh, tarmac, de cet aréoport du Bourget où le Transale de l'armée française devrait, euh, bientôt,,, se poser. La fébrilité est palpable, nous n'avons pas pu nous entretenir avec leurs proches, mais on nimagine déjà le "soulagement" qui doit les gagner à cette annonce et au fil des heures. Mais le travail ne,,, s'arrête bien névidemment pas là, les otages, ne vont pas zêtres "livrés à eux-mêmes", ils vont tau préalable être, hè bien, "débriefés" par l'armée, qui va s'assurer de leur santé, de leur équilibre et, les cas zéchéant, leur apporter le soutien. Il faut taussi savoir qu'une cellule psychologique, mise en place par le Ministère de la Défense, se tient,,, à disposition, en cas de...  [:marronnance:3]

François, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont attendus à l'aéroport militaire de Vélizy-Villacoublay. [:marronnance:5]
Comment avez vous fait pour vous tromper d'aéroport ? [:vous l'savez]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 30-10-2013 à 10:31:26

---------------
One play at a time.
n°36064016
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 11:29:48  profilanswer

perchut a écrit :

François, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont attendus à l'aéroport militaire de Vélizy-Villacoublay. [:marronnance:5]  
Comment avez vous fait pour vous tromper d'aéroport ? [:vous l'savez]

Ah euh haha. [:the bloodhound gang:3] Ca doit être le stagiaire Gouge Away qui nous a donné le mauvais Gougueule Maps. Je me disais aussi David, on était les seuls avec l'équipe et le preneur de son. [:marronnance:4] Bon, on va reprendre la camionette et y aller. [:sgundabee:3]

---------------
n°36064309
Timoonn
Posté le 30-10-2013 à 11:49:18  profilanswer

euh j'avais booké la camionnette de régie pour aider un pote à déménager :o

Message édité par Timoonn le 30-10-2013 à 11:49:35

---------------
n°36065199
cacahuete
Posté le 30-10-2013 à 13:10:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36065221
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2013 à 13:13:13  profilanswer

Ivre, il libère les otages

---------------
n°36065475
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2013 à 13:42:04  profilanswer

Ayrault suspend la libération des otages

---------------
n°36065526
240-185
Posté le 30-10-2013 à 13:46:01  profilanswer

P'tain, il peut se passer deux guerres mondiales, tous les JTs et chaînes d'info en font des tonnes pour les otages à la place [:massys]

---------------
n°36065571
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2013 à 13:49:25  profilanswer

C'est de l'hierarchisation de l'information, c'est très,,, "complexe", vous ne pouvez comprendre, et nous vous l'disons, vous vous en souvenez peut être ? , elements de réponse,,, dans mon, smiley [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 30-10-2013 à 13:49:54

---------------
n°36065911
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 14:16:28  profilanswer

Hier sur téfon c'était plus de 20 minutes de remplissage sur les otages, insupportable. Avec Jacques Legros qui demande à la famille comment ils se sentent ("bah euh ouais, on est content quand même, c'est un soulagement" ), quand ils retrouveront les anciens otages ("boh on sait pas encore, on nous a dit qu'cétait pas encore sûr donc on attend" ). Mais pourquoi, bordel, pourquoi ? [:baragor]
Ensuite le reportage qui décrit leur calvaire ("après avoir traversé la région de Al boukakah dans un van aux suspensions mortes, les otages ont été confinés dans une cave envahie par les rats et les mygales afghanes, puis ont de nouveau parcouru 200km cette fois-ci dans le coffre d'une twingo sans clim, des conditions... terribles" [:marronnance:5])
Suivi du reportage dressant la liste des otages toujours dans la merde. [:tim_coucou:1]

Après un soupir, mes parents m'ont demandé ce que j'avais, que c'était un événement important donc normal qu'ils en parlent autant. [:prozac]

n°36065972
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2013 à 14:19:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Après un soupir, mes parents m'ont demandé ce que j'avais, que c'était un événement important donc normal qu'ils en parlent autant. [:prozac]

[:arkin]

---------------
One play at a time.
n°36067195
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 15:56:26  profilanswer

Après avoir suivi/créé ce topic, le fossé avec les parents et, plus généralement, les gens qui regardent le JT/les journaux régulièrement (même pas souvent, juste régulièrement) semble souvent assez profond et large.

Et quand tu expliques pourquoi tu refuses d'en subir 10 minutes de plus etc, y a deux types de réactions :

- "Bah oui, mais faut bien se tenir au courant ! [:spamafote] ", comme si ne plus avoir Rachid, son micro en mousse bleue sur le tarmac et ses conditionnels équivalait à se couper du monde,
- "Roooh, sois pas si cynique/aigri, tu vois le mal partout. [:casediscute] ", comme si être lucide sur le foutage de gueule généralisé, le manque de professionnalisme et d'éthique ainsi que l'aliénation de masse à laquelle ils se livrent était une posture de mec qui veut avoir l'air d'un illuminé négatif.

Le niveau d'habitude, d'abaissement très progressif est tel, qu'aujourd'hui quand tu prives les gens du mélange habituel, ils ont le sentiment que :
- ils sont coupés du monde,
- tu ne suis que des informations "prise de tête".

Pour rappel, le bon mix d'un 20 heures sérieux c'est :

- Petite fille disparue/gamin enculé par son oncle et égorgé par un couple de marginaux,

- Polémique sociétale/politico-politicienne de la semaine (qui ne mènera à AUCUNE décision/réforme hein, c'est de l'animation [:gidoin] ), avec moult citations et "déclarations" (dans la rue, à des copains journalistes, sur Twitter etc)

- point Bullshit sur la situation à l'international. Depuis peu, c'est aussi manichéen et atlantiste que "Les africains et les arabes sont dangereux, le pouvoir en place est forcément despotique", on fait un rapide tour sur l'allure suisse de l'ONU qui accouche TRES difficilement d'une décision d'attendre plus d'éléments pour décider. L'essentiel des images est fourni par des presta externes quand c'est pas juste du rip depuis YouTube avec DownloadHelper. On TAIT les conflits dans lesquels on est réellement engagés. Eventuellement, pour clore ce chapitre, une brève (c'est quand le présentateur/trice en parle au retour plateau, mais ne lance pas le reportage qui serait raconté par une voix off, des images peuvent vite défiler, leur son est à 40%/50% de la voix du speaker) sur les victimes françaises du jour, c'est et ça doit être extrêmement bref "Deux caporaux du 42è RPIMA ont été abattus dans une embuscade près Oularj - Nardine, en Afghanistan, François Hollande accélère le retrait des troupes et leur rend hommage. Les familles ont tétés reçues à l'Elysée."

- Retour en France sur un événement pioché dans notre calendrier de première page : soit c'est heureux et le présentateur/trice passe de [:hfp:3] à [:the bloodhound gang:5], signe que les gens peuvent souffler un peu après ce concentré d'émotions, soit c'est pour faire même pas une synthèse, mais un rappel, façon inventaire (donc niveau 4è en français, on paraphrase beaucoup) des deux positions qui s'affrontent sur ce point pas trop grave ni sensible. Typiquement : le mariage gay serait en deuxième partie, pas là. Là on parle de l'heure d'hiver, ses partisans/ses détracteurs, des transports en commun toute la nuit, leur coût/leur intérêt, des soldes. Souvent, on fera "un détour chez nos voisins allemands/outre Manche/néerlandais/outre Atlantique" pour montrer que des gens ont déjà réglé cette question qui semble insurmontable chez nous.

- La page "Culture" : la mode sur TF1 avec la nana qui a sa voix de pétroleuse, le dernier album sponso par Pascal Nègre ou Jean René Fourgue Tout, aucun risque ne doit être pris : soit c'est le deuxième/quatrième album d'une star qui a aussi fait du ciné français, soit c'est le premier album d'une personne qui a été "révélée" et fait quasiment l'unanimité. A aucun moment faut être à contre courant ou pas dans le courant et seul. C'est le moment où les hommes se lèvent pour aller pisser dans l'attente de la météo et du film de baston, le moment où on passe des coups de fils, on débarrasse les trucs qu'on a becqueté devant la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 30-10-2013 à 15:58:14

---------------
n°36067256
Timoonn
Posté le 30-10-2013 à 16:02:10  profilanswer

Nan mais tu vois le mal partout. [:casediscute]

---------------
n°36067258
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2013 à 16:02:12  profilanswer

Je dis pas le contraire :o
C'est juste la réaction des parents, c'est collector :D

Ça fait longtemps que je ne regarde plus le JT. Je devrais m'y remettre, pour le topic :o

---------------
One play at a time.
n°36067438
Baudeflo
Posté le 30-10-2013 à 16:17:06  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

- tu ne suis que des informations "prise de tête".

ça me fait penser à ça, le raisonnement est le même : http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro

---------------
NB life
n°36067503
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-10-2013 à 16:22:33  profilanswer

Moi on me traite de bobo (trucs utilisé à toutes les sauces et donc qui veut plus rien dire) quand je dis que je supporte pas/plus les jité en fronss  [:angelorei:4]  

Je me souviens quand j'habitais en Bulgarie, j'avais TV5 monde et le matin à l'heure du jité :o ils diffusaient les infos d'Euronews et bah c'était pas un calvaire. (si mes souvenirs sont bon) Pas de redondance des sujets, pas de présentateurs, une intonation "normale" et pas celles de TF1/Fronss2 and co qui parlent comme si ils parlaient à des gamins de 8 ans.  
Ils allaient direct à l'essentiel, chaque info était traitée en maximum 2 minutes.
Eh bah je me souvenais mieux des titres et infos dans ce journal d'Euronews que dans tout les autres qui se traient et parlent de sujets futiles / ou font de la surenchère.  

Après ça a peut être changé depuis

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°36067680
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 16:36:30  profilanswer

Je les aime bien mes parents, mais les voir comme ça me fait beaucoup de peine, et ça a grandement empiré ces dernières années. Et là, vu que j'ai une semaine de vacances et que je suis revenu chez eux, c'est TF1 midi et soir pendant le repas. D'ailleurs l'heure du repas est calée avec celle du début du JT, triste. :/
Pendant la fameuse interview des proches des otages, je me suis amusé à répondre aux questions du présentateur pour montrer à quel point ça ne servait à rien, sans surprise les interviewés ont répondu la même chose. Bien entendu mes parents m'ont reproché, comme dit Bloodhound Gang, d'être aigri et jamais content.
Et lors des reportages sur les attentats, les guerres ou les accidents de bus en Ouganda qui ont fait 15 morts dont 2 français, je ne compte plus les "oh mon Dieu", "quelle horreur" ou "la vache !" prononcés par mes parents lorsque la scène d'horreur est affichée à l'écran, alors qu'en vérité ils n'en ont rien à foutre comme moi de ces gens, dans 5 minutes ils auront oublié dans quel bled s'est passée la catastrophe et seront davantage inquiets de ne plus trouver la boîte de café pour pouvoir digérer le repas.
Et les faits divers sélectionnés impliquant des arabes les font devenir de plus en plus racistes. :o

n°36067718
cacatomiqu​e
Posté le 30-10-2013 à 16:39:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je les aime bien mes parents, mais les voir comme ça me fait beaucoup de peine, et ça a grandement empiré ces dernières années. Et là, vu que j'ai une semaine de vacances et que je suis revenu chez eux, c'est TF1 midi et soir pendant le repas. D'ailleurs l'heure du repas est calée avec celle du début du JT, triste. :/
Pendant la fameuse interview des proches des otages, je me suis amusé à répondre aux questions du présentateur pour montrer à quel point ça ne servait à rien, sans surprise les interviewés ont répondu la même chose. Bien entendu mes parents m'ont reproché, comme dit Bloodhound Gang, d'être aigri et jamais content.
Et lors des reportages sur les attentats, les guerres ou les accidents de bus en Ouganda qui ont fait 15 morts dont 2 français, je ne compte plus les "oh mon Dieu", "quelle horreur" ou "la vache !" prononcés par mes parents lorsque la scène d'horreur est affichée à l'écran, alors qu'en vérité ils n'en ont rien à foutre comme moi de ces gens, dans 5 minutes ils auront oublié dans quel bled s'est passée la catastrophe et seront davantage inquiets de ne plus trouver la boîte de café pour pouvoir digérer le repas.
Et les faits divers sélectionnés impliquant des arabes les font devenir de plus en plus racistes. :o

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130924050516/warframe/images/5/5f/I_know_that_feel_bro.jpg

n°36067730
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-10-2013 à 16:41:10  profilanswer

Moi ce sont mes grands parents qui font comme ça sauf que c'est Fronss 2 la télé préférée.  
C'est journal de 8h, 13h, et 20h.  
Je comprends pas comment ils supportent de voir la même chose 3 fois par jours.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°36067756
cacatomiqu​e
Posté le 30-10-2013 à 16:42:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Alzheimer  [:tomatookc]

n°36067772
cacatomiqu​e
Posté le 30-10-2013 à 16:44:32  profilanswer

vous prendrez bien un petit express sauce marron ?  [:marronnix:1]  
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/30/131030115521352685.jpg

n°36067793
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 16:45:52  answer

yardbirds a écrit :

Moi on me traite de bobo (trucs utilisé à toutes les sauces et donc qui veut plus rien dire) quand je dis que je supporte pas/plus les jité en fronss  [:angelorei:4]  

Je me souviens quand j'habitais en Bulgarie, j'avais TV5 monde et le matin à l'heure du jité :o ils diffusaient les infos d'Euronews et bah c'était pas un calvaire. (si mes souvenirs sont bon) Pas de redondance des sujets, pas de présentateurs, une intonation "normale" et pas celles de TF1/Fronss2 and co qui parlent comme si ils parlaient à des gamins de 8 ans.  
Ils allaient direct à l'essentiel, chaque info était traitée en maximum 2 minutes.
Eh bah je me souvenais mieux des titres et infos dans ce journal d'Euronews que dans tout les autres qui se traient et parlent de sujets futiles / ou font de la surenchère.  

Après ça a peut être changé depuis

No Comment, LA solution anti-virgule  [:sgundabee:3]

n°36067840
Timoonn
Posté le 30-10-2013 à 16:49:16  profilanswer

On a testé pour vous [:mister yoda:2]

---------------
n°36067869
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-10-2013 à 16:51:27  profilanswer

Même pas, c'est ça le pire.

---------------
n°36067909
Croco385
Posté le 30-10-2013 à 16:54:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

Moi ce sont mes grands parents qui font comme ça sauf que c'est Fronss 2 la télé préférée.  
C'est journal de 8h, 13h, et 20h.  

Le soir mes parents regardent généralement C dans l'air, puis le 19/20 et enfin zappe sur la deux pour le 20h. [:mouzone]

Mais il faut surtout pas rater l'édition régionale ! [:hado papi:2]

Je pense que c'est assez courant, il y a plein de gens qui regardent le 19/20 et qui sont prêts à se taper un second JT à 20h.

Message cité 2 fois
Message édité par Croco385 le 30-10-2013 à 16:56:39
n°36067937
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2013 à 16:55:53  profilanswer

Et on zappe sur BFMTV pendant les pubs  [:bobbyfrasier:4]  
Le but du jeu de la soirée, le grand chelem des météos : il les faut toutes  [:hishonss:4]

---------------
n°36067977
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-10-2013 à 16:59:01  profilanswer

Croco385 a écrit :

Le soir mes parents regardent généralement C dans l'air, puis le 19/20 et enfin zappe sur la deux pour le 20h. [:mouzone]

Mais il faut surtout pas rater l'édition régionale ! [:hado papi:2]

Je pense que c'est assez courant, il y a plein de gens qui regardent le 19/20 et qui sont prêts à se taper un second JT à 20h.

Mes grands parents c'est : C dans l'Air, un petit peu de journal régional, n'oubliez pas les paroles, la deux pour le 20h puis Plus belle la vie   [:altherac:1]  

Mais malgré ça ce sont des gens bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)