| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:27:31 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Le topic est-il "bouclé"? |
LadySushi Onegai Muscle |
|
santiago10 se tapit.... | Le "Hachesse", cette nouvelle forme de censure que TheBigo0 n'as pas vu venir ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | "Paris is Magic" --------------- HFR tools |
jb18v | "Un tramway nommé fusillade" à Utrecht, Pays Bas --------------- Topic des fans de Picsou . |
santiago10 se tapit.... | Fusillade à Utrecht Le suspect s'est retranché entre deux tranches de maisons --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les boites "noires" du tram parleront Message édité par Timoonn le 18-03-2019 à 14:46:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Utrecht qui se prononce Utrairrrte et non Uretre comme vou'l'savez --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 15:44:30 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Acte 18: de nombreuses boutiques des champs pillées par des individus en noir, masqués et cagoulés, à commencer par la boutique du PSG:
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-03-2019 à 16:06:25 |
rafioul2 |
|
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-03-2019 à 16:37:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Eneytihi Dihodaboldji | #JeSuisTramway
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
_tchip_ | ils vont pouvoir aller casser ailleurs |
D_omi sourit | La fermeté du gouvernement --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2019 à 15:53:30 |
ben80 Go! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2019 à 17:40:05 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Balec |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PetitJean Dushku de midi | Le jeu : de mots
--------------- oui |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Équinoxe de "printemps": ce qui change --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 06:52:41 ![]() le précieux arachide! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |