| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 18:03:03 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 16-12-2018 à 18:25:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
flawlessroll Brave jump! |
--------------- pas d'accent en qwerty noraj |
makinoe |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 22:25:10 ![]() c'est pas neutre |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 22:25:10 ![]() ![]() |
makinoe |
Non mais regarde les messages de theBigO, nous on a le screenshot, tf1 à supprimer le passage |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
rafioul2 |
|
flawlessroll Brave jump! |
--------------- pas d'accent en qwerty noraj |
Babouchka You're no fun anymore |
J'aimerais bien savoir d'où vient cette "fameuse" arnaque sur le nougat, et pourquoi le nougat en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2018 à 14:01:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! | les huitres, le champagne, le foie gras, le caviar,... ne se vendent pas --------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quels sont les jouets qui ont la "cote" cette année? Que sera le "panier moyen" du "gilet jaune" "moyen" pour le "réveillon"? Dossier: Bien choisir son sapin Des questions, des réponses, des virgules, et bien plus, dans notre enquête spéciale noël (au cœur de la tourmente) Message édité par Timoonn le 17-12-2018 à 15:42:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Gorafiception : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ben80 Go! |
|
TheBigO ShowTime! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon | Le gorafi passe juste au dessus du seuil alain minc en terme de justesse
|
_tchip_ | C'est décidé je m'informe plus que sur nordpresse --------------- He likes the taste... |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | skonssé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flawlessroll Brave jump! | C'qu'il faut ret'nir --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | La quatrième va vous étonney --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Vinci, je sens que ça va être folklorique et qu'on va s'en payer une bonne tranche encore |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vos commandes de noël seront-elles livrées à temps? Décryptage Ya très très peu de marronniers de noel cette année nan? A part chez Pernaut peut-être Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2018 à 14:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
makinoe |
|
elixir15 | Pernoël --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |