| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:50:13 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
TheBigO ShowTime! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dje33 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-11-2018 à 16:34:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teepodavignon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
On remerciera les politiques et les gogols extrémistes type Alain Soral qui excitent leur base en l'opposant aux journalistes et en leur construisant une réalité alternative où tout fait défavorable envers leur leader n'est que la résultante d'un complot commandé par « en haut ». Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-11-2018 à 16:37:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mbl | Je pense que ce que tu dis est faux mais des fois vrai. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:44:58 ![]() ![]() |
cedgone |
|
santiago10 se tapit.... |
Il voit eh bien euh rouge ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De quoi les gilets jaunes sont-ils le nom? eh bien je pose la question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | La baisse de pouvoir d'achat est réelle
--------------- HFR tools |
doublebeurre |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
On'l'sait déjà --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Manifestonss: vivez les débordements comme si vous z'y'étiez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Besoule NiCo.Hs |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 23-11-2018 à 13:25:57 |
santiago10 se tapit.... | Vivez en direct le yellow saturday en téléchargeant notre appli hfp --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
jb18v |
bondurant2001 | Fraise ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
TheBigO ShowTime! |
Eneytihi Dihodaboldji | Gilets jaunes : Danger D'Angers --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Le Géhi géhêne est sur place et a le gillet jaune en joue ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
Space Profil: Maux des rateurs | ils l'avaient déja fait sur bfmtv Message édité par Space le 23-11-2018 à 20:37:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut-il eh bien avoir eh bien peur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | The Red Scarf en roue libre sur RMC Story --------------- oui |
spurina | les parigos ont peur des bouzeux Message édité par spurina le 24-11-2018 à 06:39:18 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kupfer Chalcolithique | Qui seront les heureux stagiaires à arpenter les rues et les rocades de notre pays aujourd'hui?
|
pharmajo | BFM qui va être à l’affût du moindre incident aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |