| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 11:15:44 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ben80 Go! |
|
taupologiste | Franchement, triste à dire mais ce mouvement de guignols me soule. Je vois typiquement le genre de la manifestante écrasée. Moi je dis bien fait pour sa gueule. Je mets de plus ma main à couper que l'automobiliste inculpée n'aura au final rien et ce sera normal. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 17-11-2018 à 11:19:10 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
TheBigO ShowTime! |
ben80 Go! | J'aurais bien vu Hollande president pendant ce bordel. Ca aurait ete encore pire vu comment il a gere les evenements de won mandat. |
ben80 Go! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le mec à gauche de l'écran. |
ben80 Go! | Le mec de bfm et le francais c'est pas ca.
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 11:22:10 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lef 100% Footix ! | du coté de chez moi, "blocage" d une sortie d autoroute, péage de sortie gratuit et petit café offert... ils sont tres gentils ces gilets jaunes ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 17-11-2018 à 11:44:56 |
lef 100% Footix ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Phlippe |
mbl |
Il ressemble à ça ton gilet jaune ? --------------- -3dB |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Phlippe, je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute, enculé ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fig 1 : hésiter sur sa phrase et ne pas se relire Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-11-2018 à 11:46:10 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 17-11-2018 à 11:49:42 --------------- mes_feeds |
TheBigO ShowTime! |
mikamika |
|
TheBigO ShowTime! |
ben80 Go! | Moon ne poste pas, il doit etre en train de manifester |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il était bloqué par un barrage, il a foncé dans le tas avec le van régie Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 17-11-2018 à 11:55:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Space Profil: Maux des rateurs | j'aime bien le type qui se ballade avec un essuie glace dans la main gauche et la laisse du clébard dans la main droite, clébard qui a droit aussi à son gilet jaune Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-11-2018 à 11:58:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lygodactylus |
--------------- |
lef 100% Footix ! | J ai du mal a comprendre en quoi tous ces blocages genent le gouvernement... l 'elysée bloqué ? matignon bloqué ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | une bien belle journée pour l'hfp --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |