| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:35:55 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | OUWAISE, l'heure finale avant la fin du monde ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit | La grogne est légitime --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ben80 Go! |
Kupfer Chalcolithique |
|
jb18v | Les sirènes d'alerte du premier mercredi du mois vont changer d'heure
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Goncourt: l'annonce: l'attente Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2018 à 12:00:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Carburants : la hausse de l'augmentation de la colère que n'entend pas Emmanuel Macronss --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! | les courses de Noel ont déja commencé
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:31:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Balec | Conso R5 TX 1.4 (1972) : 5,2 l/100 (route). BFM bullshit. |
lygodactylus | Parce que tu crois que les mecs ont vérifié ou calculé quoi que ce soit avant de pondre cette page de ppt ??? --------------- |
REDONI | Puis les kilomètres sont plus longs avec le rallongement de l'espérance de vie --------------- Feedback Achat Vente |
_Pouvoir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2018 à 00:34:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI | L'autre jour j'étais en Allemagne accompagné par France Intox qui était la seule chaîne en FM que j'arrivais à capter à plus de 50 km de la frontière.
--------------- Feedback Achat Vente |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Timoonn le 07-11-2018 à 23:35:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
spurina |
elixir15 | --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
TheBigO ShowTime! |
rafioul2 |
|
TheBigO ShowTime! | France television qui dénonce que les commissariats ne sont plus ouverts 24h/24 pour porter plainte
TheBigO ShowTime! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
makinoe |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bon, on envoie qui en californie ? Il y a des Français parmi les victimes ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 13:04:47 ![]() #voulvivez
|
santiago10 se tapit.... |
On prépare un cash investigation sur le sujet et on délocalise la matinale sur place --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |