| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:50:31 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Demain dans c'est dans l'onss, nous decrypterons ce résultat --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ben80 Go! | C’est dommage que l’on n’ai pas Pernal pour ces conneries |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11 novemb': les commémorations --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Alexcendre .. | La colère noire des gilets jaunes
Message édité par Alexcendre le 04-11-2018 à 23:58:54 |
PetitJean Billie Pas Peur | Notre correspondant Louis Croivé-Baton nous fera-t-il vivre l'événement demain soir ? --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Un véritable "onze septembre" marseillais, génial --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:30:58 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un tel drame peut-il se produire en France? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | "les immeubles sont situés sur une pente, les immeubles adjacents menacent de s'effondrer à cause du poids des gravats des 2 immeubles effondrés" prefet sur BFMTV
--------------- HFR tools |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut inspecter tous les immeubles de France. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheBigO ShowTime! |
merci --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mbl | ça donne combien en twingo surtout ? --------------- -3dB |
teepodavignon | 2k de carburant |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de voiture... bon, ça me fait chier quand je prend les TEC et les correspondances où tu attends 20-30 mins le bus d'après... mais bon vu le prix ou le billet valable 1h... tu fais qqs courses... vlan (avec le temps du premier trajet, les courses + temps d'attente pour avoir le bus du retour) tu repayes... (ou prendre le tarif à la journée, mais c'est le tarif de 3h.... xD) je prend pas assez le bus pour prendre une carte à 40€/mois (ouf, je ne suis pas à paris) ou bien les horaires à la con, vacances, dimanche et autres ça aide pas à prendre les TEC Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-11-2018 à 18:28:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit | Oui mais cette fois, Jacline Mouraud avertit : ON EN A PLEIN LES BOTTES !!!
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monsieur Macron, êtes-vous déjà allé à la pompe à essence pour faire le plein de votre auto? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-11-2018 à 22:47:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
spurina |
REDONI | Encore une présentation à la noix. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 09:34:53 ![]() le gouvernement va en voir,, eh bien,, de toutes les couleurs |
REDONI | Quand les Bonnets Rouges s'allient avec les Gilets Jaunes, Bison Futé voit orange --------------- Feedback Achat Vente |
makinoe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Feuilles mortes: l'attaque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Croco385 |
Fouge |
Carburant volé |
lygodactylus |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lygodactylus | Alerte enquête d'action d'actualités en alerte. --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est comme souvent, un bar tabac braqué à Paris, c'est l'alerte générale. Si c'est à Saint Gildas des Bois, bah euh... c'est trop loin et ça n'intéresse personne m'voyez Message édité par Timoonn le 06-11-2018 à 20:30:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |