| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 25-09-2013 à 13:41:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-tout.php
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner368 | http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] -rigoureux
|
NeLi0 | |
kukron |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Virgulance maximum, pour Fiona, nevah foguaitt' --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oulalalalalalalalala !!!
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et oui et ici, à la rédaction,, tout le monde est,, sous le choc. Si si Message édité par Timoonn le 26-09-2013 à 09:21:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo | tain ce pathos... faut vendre du glauque je sais bien, mais parfois ça me dépasse. Mais c'est ce qu'aime les gens... Faut que ça chiale Faut raviver la fibre maternelle depuis longtemps éteinte de Josiane, 56 ans
Voilà fallait que ça sorte. Merci de m'avoir lu Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 26-09-2013 à 09:17:10 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci FLo, vous reprenez l'antenne dès que, vous zavez,,, du nouveau Message édité par Timoonn le 26-09-2013 à 09:22:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fallait pas le recadrer lui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ici,,, à, Fussoire sur euh, Marronne, les euh, zhabitants, se disent, "tulcérés" et "décapités" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celui qui le sait, et qui le dit,,, ou celui qui veut l'savoir, et qui regarde, et qui veut le vivre,, en direct,,,, à qui la faute Message édité par Timoonn le 26-09-2013 à 10:44:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Il va faire chaud à Auch cet après-midi ! |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2013 à 14:33:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Le Pinot est-il le seul a faire des couvertures moisies ? Testez vos connaissances --------------- One play at a time. |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai édité. Et je confirme Hector, j'ai trop souvent entendu la phrase "J'allume la télé, ça occupe/détend/fait une présence", une sorte de truc par défaut ou à défaut d'autre chose. Je trouve ça assez triste mais j'ai jamais osé ni eu envie d'aller le dire à ces gens, genre "Mais euh, tu trouves pas que c'est nul de pas être capable de vivre dans le silence ? Ou de juste réfléchir un peu, se retrouver avec soi-même si t'es seul(e) ou avec les gens autour de toi ?" Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2013 à 14:36:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par Data error le 26-09-2013 à 14:39:43 |
marronnance | Smiley en cours de validation, allez-y côté tags, moi ça me va, mais je sais que ça a été régulièrement décrié ici, certains sont même montés au créneau. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exclusif: le topok "marrons" aurait atteint un niveau de sérieux "jamais vu". Un véritable, "record" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the hector Fils de joie | certains parlent déjà de la page 276, comme de la,,, "page de la "maturité"". Les experts sont,,, formels, la recherche sur le "marron" devrait aboutir d'ici peu à un vaccin, même si les récentes découvertes, demenderont, encore,,, quelques centaines d'années pour,,, arriver, dans nos assiettes. Message édité par the hector le 26-09-2013 à 14:56:49 --------------- Mes feedback |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-09-2013 à 15:20:45 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il semble que c'est passager. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2013 à 15:38:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 26-09-2013 à 15:41:23 |
ronin man | Non data error, le bullshitage n'est pas quantifiable et n'a pas de contours précis, et c'est là sa grande force. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | seul l'esprit humain supérieur de l'hfrien peut, parvenir, à cette tâche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On fait un nouveau sondage ? Sur quel sujet ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'hiver biensûr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Il ne faut pas oublier le fonctionnement des chaine même où le jeu consiste à attraper les zappeurs et les accrocher.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Aussi, si tu regardes, les journaux comme closer voient eux aussi leurs ventes diminuer. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |