| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 20:27:48 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Croco385 | 19h le dimanche |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon | holala le photojournalisme expliqué avec un même
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lakana | Le projet Bolloré est en marche et rien ne l'arrêtera. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-09-2017 à 21:37:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Il font surement 2 fois plus que cnews |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 21:42:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-09-2017 à 22:30:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- |
|
stardrawer Jaronaute | Ici à l'HFP c'est le chaos total Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-09-2017 à 23:04:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Croco385 |
|
PetitJean Dushku de midi | Bernard Laroche : acculé --------------- oui |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 65145.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 | Sur l'info du vrai, (c'est dans l'air) un Article assez drôle à lire :
|
Kostas3 | "L'info du vrai". Comment expliquer à vos enfants qu'on puisse utiliser une expression impropre pour nommer une émission sérieuse. Message édité par Kostas3 le 10-09-2017 à 15:06:10 |
REDONI |
teepodavignon |
vous regardez la vérité --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain: jour pour jour: 11 septembre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rafioul2 |
scrumpz | Le nouveau mot des éditorialistes de bfmtv. "Ostentatoirement" en parlant des nouvelles positions de Marine Le Pen qui a libre antenne sur bfmtv Décidément ces médias... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://twitter.com/i/web/status/906825022211280896
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kostas3 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a 16 ans, l'actualité était, littéralement, géniale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 11:33:35 ![]() sachez que je suis toul temps ivre! ivre d'informationss de qualité Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 11:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |