| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:39:38 ![]() ![]() |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | Bordel |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas content le monsieur, pas content --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 06-09-2013 à 12:45:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ivre, il se trompe de "chaîne" et regarde "Itele" au lieu, de, BFMTV --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien, bèfèmtèvè, a des,,, problèmes, chez "moi", je suis donc, contraint, de me rabattre, sur "l'alternative bullshit", vous l'savez Message édité par Timoonn le 06-09-2013 à 19:26:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | crimance à marseille : l'adjoint au maire met en cause, "les jeux vidéos" |
Babouchka You're no fun anymore | "Supprimez ces jeux vidéos à la c... Et ça ira déjà mieux !" aurait il, affirmé, en "off" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:34:25 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
teepodavignon | Pourtant ils disent bonjour tout les jours. --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! | Le "N" est mal placé --------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fronss §
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin le discours d'hollande (le fameux euh, "président" ) au G20, c'est plus des virgules, c'est des entractes Message édité par Timoonn le 06-09-2013 à 16:43:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est plus facile pour les journalistes de noter et de comprendre ce qu'il dit. Message édité par genkidama-hfr le 06-09-2013 à 16:46:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais il virgule tellement que t'as oublié le début de phrase quand il termine sa virgule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et j’exagère même pas Message édité par Timoonn le 06-09-2013 à 19:19:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | T'as oublié les euh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Olonde fait des euh? pas fait gaffe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Krinosk |
|
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 09:43:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 09:43:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oh putain Ils parlent de McCain, prit en flag en train de jouer au poker sur son smartphone en plein débat au senat sur la Syrie.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-09-2013 à 18:47:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Le mec doit fréquenter le topic bashfr. --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Timoonn le 08-09-2013 à 11:40:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca tourne au ralenti ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ce soir dans capitalance, l'envers du décors des coiffeurs lowcost |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une enquête, qui a du poil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mervinside | C'est tiré par les cheveux ce sujet, quel toupet ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous ne caressons pas, le téléspectateur, dans le sens, du pwal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est le, re, re-re, re-re-re-re-re-re, re, re-re, re-retour, de, Mylène, Farmer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |