| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les stagiaires, "refusent" d'être les bouchers misères --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ach, la téchision finale, touchours eine gross problem Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-08-2013 à 23:11:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Timoonn le 30-08-2013 à 23:21:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angellus2 | Règlements de compte à Marseille: gagnez du temps avec notre article préécrit --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message édité par Timoonn le 31-08-2013 à 13:02:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reportage "choc", sur ces z'enfants, qui rentrent, à l'internat Message édité par Timoonn le 31-08-2013 à 13:16:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais d'abord, micro trottoir, à quelques "jours", de la rentrée, pour prendre "la tension", des fronssais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
korner368 |
|
cacatomique | alerte rentrance |
cacatomique |
|
nightbringer57 | BFM en ce moment |
Babouchka You're no fun anymore | Faut il intervenir en Romye ? L'ONU aurait des "preuves" de l'usage de "cuivre" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nightbringer57 | Je demande une frappe de l'ONU pour ramener le calme sur le pl ateau de BFM |
Babouchka You're no fun anymore | "En tous cas le débat est ouvert" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon on le voit pas souvent, ya toujours un bandal à la con edit: Message édité par Timoonn le 31-08-2013 à 20:55:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et quota Durpaironss
alerte obama Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2013 à 19:54:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | antiflood --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la correspondante à Moscou (Birmanie) de bullshit a mis le mode "euhance" et le "virgulance" en mode turbo deux mots, une virgule, un euh, une virgule,,,, infinite loop Et harold qui nous montre les fameux missiles "t'au maroc" (que certains appellent, déjà, "tomahawk" ) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2013 à 21:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | manque des choix au sondage :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est surtout périmé le sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est le dernier week end de retour des vacs... Bison voit orange Message édité par Moihey le 01-09-2013 à 00:11:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais la Fronss, retourne, à l'école Message édité par Timoonn le 01-09-2013 à 00:19:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je m'offusque de cette erreur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se rebelle contre la ligne éditoriale de l'HFP? Attention Message édité par Timoonn le 01-09-2013 à 00:24:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |