| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 13:03:18 ![]() ![]() |
Croco385 | Bourdin, Pujadas, les journalistes élus les plus crédibles et impertinent du PAF. |
chimm | Pujadas ce bon gros toutou.... Message édité par chimm le 30-10-2016 à 13:36:22 |
edpool Danteliste |
|
alain haque-barre écochienniste | Les liens ozap putain
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
chimm | Ceta Ceto ficiellement signé, un bien bel accord commercial qui va bénéficier à tous... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 30-10-2016 à 15:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:05:59 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
edpool Danteliste |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edpool Danteliste | Les fronssais s'ennuient sans reportage en régions Message cité 1 fois Message édité par edpool le 30-10-2016 à 17:54:21 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur |
retour de nos bien belles séries sur les sabots de bois et les fromages à pâte cuite dès le 7 novembre Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 30-10-2016 à 18:00:57 --------------- oui |
lakana |
Message édité par lakana le 30-10-2016 à 18:07:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 30-10-2016 à 18:10:35 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | Le présidonss: défié Message cité 1 fois Message édité par edpool le 30-10-2016 à 19:49:47 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Croco385 | De puis que je vois les gifs d'Anakronik, j'ai envie que son écharpe dissaparaisse de mon écran en live. |
edpool Danteliste | Infrönss: les infirmes --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 21:05:16 ![]()
|
chimm |
edpool Danteliste | "Ghoulish gales or eerily calm?"
|
chimm |
|
teamfive94 | Embauchée |
Born Dead |
|
--------------- oui |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben merde, tu t'attendais à quoi ?
Ici on traite de marrons, môssieur. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |