| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edpool le 29-10-2016 à 12:51:48 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:45:47 ![]() ![]() |
chimm |
|
kukron |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Billie Pas Peur |
chimm |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:51:13 ![]() ![]() |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Changement d'heure: ce qui va changer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 16:41:55 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 22&tbm=nws
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 29-10-2016 à 18:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 19:01:59 ![]() par contre les choses a savoir sur les meubles de style colonial visiblement c'est zero |
|
edpool Danteliste | les heures redoublées un cap difficile à passer, |
REDONI | Vous gagnerez une heure de sommeil en plus Chaque semestre on a le droit à des formules à la con. On ne dort pas forcément plus, la preuve avec ce reportage, le sommeil des enfants et des vaches est très perturbé à cause de ce jet lag. --------------- Feedback Achat Vente |
Kupfer Chalcolithique | Sommeil des vaches, les six choses à savoir, la troisième récolte un vent de panique chez les internautes. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comment expliquer le changement d'heure à vos vaches |
edpool Danteliste | Les vaches anglaises déjà à l'heure d'hiver, les françaises vont-elles devenir folles |
Francis_Llacer | Quid des travailleurs de nuits qui devront travailler une heure supplémentaire qui de plus sera non defiscalisé (merci Hollonde) |
alain haque-barre écochienniste | M. Llacer, bonsoir. |
PetitJean Billie Pas Peur | les stagiaires HFP seront épargnés, ils n'étaient déjà pas payés --------------- oui |
edpool Danteliste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 21:39:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux 3 stagiaires vérificateurs sur "le" pont, pour, euh eh bien,, "vérifier", quelle heure il sera,, à 3h Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2016 à 22:04:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | 3h ou une foi ou 3h de foie --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Kupfer Chalcolithique | Noctambules, fêtards et joyeux drilles, nous avons enquêté sur ces français qui "profitent" du passage à l'heure d'hiver pour picoler comme des malades pendant une heure de plus.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 22:43:00 ![]() |
|
alain haque-barre écochienniste | Vérifier l'information, à l'HFP, sur demande du patron |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Je vais vérifier, votre convention de stage Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2016 à 23:33:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2016 à 23:40:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'HFP a vau-l'eau depuis le changement de direction, va-t-elle survivre au changement d'heure ? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Merde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |