| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | J'ai cru à un vrai titre pendant 5 secondes La réalité a tellement dépassé la fiction Le même avec 3 risitas Message édité par djooool le 26-10-2016 à 21:17:03 |
edpool Danteliste | " mil' 666 myions de chocolatines-copés " pour calmer la fronde (exclusif avec HFP) Message cité 1 fois Message édité par edpool le 26-10-2016 à 21:26:42 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Mac_Lane |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le Figaro et la déontologie, ça fait 37 :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 26-10-2016 à 22:15:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
REDONI |
chimm |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 26-10-2016 à 23:57:14 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Groomy Oisif |
La une de Ouest France le 25 octobre était gratinée dans le genre, malheureusement je la trouve pas sur le net.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ici, à Dijon, c'est la "Dijonnie", c'est à dire qu'il ne se passe littéralement rien, au moment où j'vous parle,,, par micros interposés Eh bien oui vous l'disiez à l'instant Jean-Georgette, il est presque 10h, et l'attente semble euh, insoutenable, on revient vers vous dès qu'il se passe le moindre fait Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2016 à 09:45:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | issou tenable --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il y aurait un "problème" avec la convention de "stage" de Monsieur Poule, nous y r'viendrons en détails dans notre prochaine édition, avec tous nos experts en plateau Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2016 à 10:01:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Tous ses effets personnels ont été jetés à la poubelle et son badge révoqué --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Ton_io |
Message édité par Ton_io le 27-10-2016 à 10:40:23 |
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
alain haque-barre écochienniste |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:57:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2016 à 15:08:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les 8 particularités anatomiques du Moon Message édité par shinketsushuu le 27-10-2016 à 15:28:44 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
djooool Pépitologue |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |