| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Il a intérêt de taper avant d'entrer dans le studio de moonrandini --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:58:44 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Moi j'aimerais juste savoir si il est de la lignée des Meurice, fondateur du palace rue de Rivoli, ou des Meurice-Froment, diplomates et ambassadeurs. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-10-2016 à 14:00:42 |
teamfive94 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alain haque-barre écochienniste |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 18-10-2016 à 14:30:14 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
pilou92 | Quel stagiaire a-t-on envoyé pour couvrir la fermeture du topic Guitare ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont trop tiré sur la corde ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Cette lutte pour la légitimité de son biais de confirmation quotidien. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-10-2016 à 14:44:05 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:39:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 17:42:34 ![]() Quelles sont les entreprises où les stagiaires sont le plus heureux ?
|
lakana | C'est marrant de voir comment Meurice fait sortir les loups du bois. Il faut croire qu'il tape parfois suffisamment juste pour sortir certains de leurs zones de confort intellectuel. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-10-2016 à 17:56:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 18-10-2016 à 18:16:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites vous que Morandishit palpait dans les 19k, ca relativise Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2016 à 18:25:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 21:13:22 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Alerte enlèvement Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 18-10-2016 à 22:18:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le fight entre Estrosi et la Lucette actuellement sur Fronss 2 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai raté ça |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mouais, pas toujours non plus, hein... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Boarf même pas. C'est juste que c'est le seul mec classé à l'ED que j'ai trouvé à opposer à un mec d'EG et avec une fan virtuelle usant des mêmes arguments. Genre
Par contre j'en vois rarement qui disent que les réactions outrées peuvent être suscitées parce que les mecs en question... racontent de la merde Message édité par el_nono_masquay le 19-10-2016 à 12:11:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'alerte enlèvement: enlevée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stardrawer Jaronaute | père SDF, mère dans un foyer de femme battue, la mort serait-elle préférable ? je pose la question ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
teepodavignon |
elixir15 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |