| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 00:30:40 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
Putain la prof avec la zoophilie c'est gerbant. Le pire c'est quel peut utiliser sa position pour faire argument d'autorité et diffuser sa propagande délirante. Message édité par teepodavignon le 18-10-2016 à 02:33:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-10-2016 à 03:04:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 18-10-2016 à 07:00:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fenston ★ Tartuffe | Ces donneurs de leçons...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:53:29 ![]() ![]() |
teepodavignon | d'où sort tu 20k brut pas mois ?
--------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_tchip_ |
sans compter qu'il ne fait pas de chronique pendant l'été --------------- He likes the taste... |
Fenston ★ Tartuffe |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
spurina |
teepodavignon | Alors que Bartès les fait travailler gratuitement il a tout compris au modèle de l'HFP. --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe |
teepodavignon | Et sur fronstvinfo c'est la méthode khmer, on prend les bourgeois d'en haut et on les leur fait faire la météo pour les faire revenir à la terre --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Mois personnellement je suis pour un ratio convenable entre salaire plus haut et salaire plus bas. J'espère que le grouillo de base touche un truc décent --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4800 brut en RP c'est quoi, 2800-3000 en province hors très grosses agglo? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
coyotepowa | Une... hé bien... bien triste nouvelle ce matin... http://www.dna.fr/actualite/2016/1 [...] u-sa-maman --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir topic Marronniers.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 18-10-2016 à 12:23:23 |
Fenston ★ Tartuffe |
chimm |
|
Je pense qu'une société dans laquelle le comique touche plus que le chercheur a de fortes probabilités de tourner moins bien qu'une société où se déroule l'inverse, et je pense que plus les écarts de revenus sont importants plus les risques sociaux sont grands, mais je n'en fais pas une question de morale de valeur ou d'affect. Par ailleurs je constate que beaucoup d'entre vous sont prêts à fermer les yeux pourvu qu'on vous dise ce que vous avez envie d'entendre. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
chimm |
|
rafioul2 |
|
teamfive94 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
The_monk Mieux que Zico ! | Quick clash buzz! Voulvivez en direct derrière moi --------------- à 2° du décrochage |
chimm |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:56:38 ![]()
|
teepodavignon |
Il a intérêt de taper avant d'entrer dans le studio de moonrandini --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |