| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:03:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou alors ca marche pas pour les pages, groupes, etc. (uniquement pour les personnes) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
edit: j'ai aussi laissé un com avec la page des "trucs frais mais qui sont ridicules" qui possède 12 abonnés, donc c'est pas une question de nombre d'abo. Message édité par Fenston le 03-08-2013 à 16:14:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais t'as pas pigé Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-08-2013 à 16:18:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 03-08-2013 à 16:17:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK |
Si, mais il faut que la page soit gérée par une personne, et pas uniquement en tant que page (aka sans compte personnel facebook). J'ai testé rapidos avec un compte test, je fais une page à partir de mon compte, en haut ensuite il m'affiche "vous postez en tant que PAGE X, changez pour PERSONNE Y en cliquant ici". Dans le menu en haut (petite roue) tu as une nouvelle option "utiliser facebook en tant que", et tu peux choisir entre ton compte et ta page. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-08-2013 à 16:21:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De quoi susciter, la grogne, des zinternautes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK |
Tu as créé la page directement avec un compte "page" ou bien à partir de ton compte personnel ? Si c'est la première solution, tu dois ajouter un compte personnel en tant qu'administrateur de la page, et cet administrateur pourra poster en tant que page Message édité par FLK le 03-08-2013 à 16:32:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est gouge qu'a crée la page --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:32:44 ![]() ![]() |
kolombin | le samedi n'war touche,, à sa fin |
gouge away | Je laisse, les euh, deux rédacteurs en chef, gérer comme, bon, leur semble, les pages de, euh, rézossossio. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh oh, c'est toi qu'a pondu le bouzin, faut assumer Message édité par Timoonn le 03-08-2013 à 23:17:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 2 fois Message édité par electro30 le 03-08-2013 à 23:26:04 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Il est 13h07 sur, le topic, et toujours aucune réaction, euh officielle du topic, sur, l'information du jour, la personnalité préférédéfronssais Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-08-2013 à 13:07:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je venais, de ce pas, relayer, l'information
Message édité par Timoonn le 04-08-2013 à 13:21:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2013 à 13:24:52 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tuoni Sac d'os | Jean Reno --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kolombin | goldman ça fait 15 ans qu'on l'a plus entendu mais c'est la personnalité préférée |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-08-2013 à 14:14:21 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | HFP.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2013 à 20:07:24 |
Message édité par Timoonn le 04-08-2013 à 20:05:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Natation, un sportif témoigne sur bullshit : "c'est le gateau sur la cerise" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
garath_ |
gouge away | Yeap, un sujet classique shitty Capital, mais c'était aussi le cas dans Envoyé Spécial cette semaine et ça pue le sujet de JT un peu partout ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Internet, un réseau, qui a la cote, et qui arrive, en France --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |