| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:17:01 ![]() ![]() |
_tchip_ | hi rez pls --------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Entendu : "Et avec cette nouvelle vague de chaleur, le baromètre est monté jusqu'à 39° dans certaines villes, c'est toute la vie qui..." --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas toi l'patron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:53:30 ![]() ![]() |
make install |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ho mon D.ieu, cette haute qualitance sur TF1 Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 01-08-2013 à 20:09:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 22:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 23:00:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 23:01:43 |
Born Dead |
|
Croco385 | Il faut chaud sur Paris. C'est la fête au 20h de France 2 ! |
kolombin |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 02-08-2013 à 09:19:51 |
RaKaCHa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hier un consultant bullshit disait qu'il fallait pas trop s'hydrater non plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 12:07:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis en train de donner un léger virage "LOLATOIRE" comme le disent,,, les internautes,,, au compte Twitter. Merci de vos retours pour savoir si on reste sur la voie du serious business du marron ou si on part sur ce style, ou encore autre chose mais là vous vous DEMERDEREZ. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Stagiaire BFFAIl, un job à plein temps :
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
make install | Et cette manie de parler tout doucement pour bien occuper le temps parce qu'à part la canicule et le royal baby ils n'ont rien à dire pour meubler le JT de 30 minutes |
kolombin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 10:24:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 10:34:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |