| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-10-2016 à 09:44:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'Hérault est-elle dans la tourmente? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-10-2016 à 10:55:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Mac_Lane |
dinsdale |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'uberisation vous faisait trembler... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coyotepowa | Quelqu'un pour m'expliquer le "Gévenol" ? Message édité par coyotepowa le 14-10-2016 à 13:26:19 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alain haque-barre écochienniste |
Nouvel épisode de Cévenol Message édité par alain haque-barre le 14-10-2016 à 13:33:54 |
alain haque-barre écochienniste |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Babouchka You're no fun anymore | Et bien si --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm | Non mais next please ! Oh wait... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au jour d'aujourd'hui, au moment où j'vous parle, eb bien, c'est juste, eh bien, juste pas possible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
chimm | Et tous vos soucis seront fixés... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-10-2016 à 17:17:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Meurice --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À ceux qui se foutaient de la gueule des sosies de France 2 :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chimm |
|
teamfive94 | le renouveau |
Eneytihi Dihodaboldji | Tf1 qui débrief le débat de la primaire de droite, en comparrant les candidats à une équipe de foute --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yeb63 |
|
kukron |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir M. Bombers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 00:28:33 ![]() ehy bien,, Monne Nuit monsieur Haque la barre |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je le vois bien faire comme on lui a appris dans sa prépa ou à l'IEP: Pour le second cas je l'imagine vouloir adopter un traitement classique, explication/illustration, mais manquant de sources fiables ou de temps, ne garder que l'illustration ce qui revient à généraliser un cas particulier au lieu d'illustrer un phénomène. Ces journalistes qui appliquent un raisonnement s'appuyant en grande partie sur le recul, alors que leur profession ne le permet pas la plupart du temps... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 15-10-2016 à 06:13:05 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nice: en mode omaj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |