| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:38:54 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 18-09-2016 à 19:56:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
|
Born Dead |
|
Babouchka You're no fun anymore | les mecs qui ont le doigt sur le bouton pour publier la biographie de Chirac --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La bombe a New York. pas de liens avec le terrorisme international. France info parle donc d'un "incident", qui a fait "29 blessés" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Manifestationss contre la loi des séries ! |
Born Dead | Une cocotte minute remplie de bons marrons chauds |
santiago10 se tapit.... | 10 choses à savoir sur la loi des séries. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 20:57:44 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-09-2016 à 21:04:46 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour tous: Jâcques Chirâc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rafioul2 |
|
--------------- oui |
rafioul2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De la pâte d'amande !? |
PetitJean Billie Pas Peur | la chasse : ouverte ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Roland Agret : l'injustice --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien eh bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Edition spéciale littérale, deux points ouvrez l'émotion Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 19-09-2016 à 10:36:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par PetitJean le 19-09-2016 à 10:56:41 --------------- oui |
jb18v | Dénonciation de crime imaginaire |
chimm |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 19-09-2016 à 11:46:35 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est vieux, je ne sais pas si est passé
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2016 à 12:25:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 19-09-2016 à 12:28:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teepodavignon |
Des blackbox identitaire --------------- Laurent est mon fils. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai ajouté ceci première "page"
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-09-2016 à 14:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=pzRsLHXdiJA
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur | Hommage uscule, comment veux-tu... --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-09-2016 à 14:32:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
La décomplexion. --------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
Genre il a organisé des élections ! Ne modifiez pas l'histoire je vous prie, ce fût un terrible putsch ensanglanté !!! Les mains du moune sont encore pleines de tout ce sang qui a coûlé !! Message édité par chimm le 19-09-2016 à 15:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |