| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Un journaliste: "qu'avez vous envie de dire aux familles des victimes" --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:05:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La phrase pourrait faire réfléchir. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve | SOS Attentats premier sur l'hommage...de bon goût en plus...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Émotion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #TeamPéage #TeamCamping Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 12:21:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:40:00 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 06-08-2016 à 11:40:53 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'expert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dommage que vous n'ayez pas capsé les images de la Secrétaire d'Etat, ce mega tarbuif lô. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 |
Mauricet el Gato |
Que c'est la faute à pas de chance ? --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alain haque-barre écochienniste |
|
Balec |
Message cité 1 fois Message édité par Balec le 06-08-2016 à 12:35:03 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
alain haque-barre écochienniste |
teamfive94 |
PetitJean Aspe rite |
Elle était sur l'équipe 21 avant --------------- oui |
teamfive94 | oui, remember la fameuse coupe de Chy.bre Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 06-08-2016 à 12:53:46 |
sligor |
Meve | F2 à l'instant "Lilia vous etes sur place ou ce matin le bar n'a pas rouvert"...oh sans dec? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Les maquilleuses sont beaucoup plus pros sur i télé --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | JO de Rio: --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Croco385 |
|
En même temps, un fait divers banal dans un bar du fond de la bouzie, tu vas pas difficilement trouver autre chose. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une vieille qui habitait à côté du bar sur Fronss Info : ALORS POURQUOI ÇA A ÉTÉ ENREGISTRÉ, GARDÉ ET INCLUS DANS LE REPORTAGE PUTAIN ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-08-2016 à 13:45:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |