Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°46607288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2016 à 00:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ceci, appréciez [:super citron]
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ne_1464144

Citation :

«Mini Daech» en Egypte: une des pires émissions de télévision
Voilà presque un mois que le ramadan s’est achevé. Alors que nous avons recherché un sujet fun, léger et étonnant pour notre revue du web arabophone, histoire de se mettre dans l’ambiance estivale, nous sommes tombés sur ce sujet, certes étonnant. Une émission diffusée sur la chaîne de télévision égyptienne Al Nahar TV : «Mini Daech».

Son principe ? Inviter une personnalité égyptienne connue dans un appartement et simuler son enlèvement par des terroristes de l’EI pendant, tenez-vous bien, 15 minutes. Le tout filmé en caméra cachée ! Les acteurs sont déguisés en terroristes, munis d’armes factices, et disent vouloir ceindre leurs «otages» d’une ceinture d’explosifs. Les victimes de ce canular passent au fil des épisodes par plusieurs états : hystérie, peur, hurlements, pleurs…

Par exemple, sur la vidéo ci-dessous, on voit l’actrice égyptienne Heba Magdi totalement paniquée face aux «terroristes». Lesquels la mettent en joue et lui ordonnent de poser devant le drapeau du groupe Etat islamique pour une séance photo. On la voit à ce moment-là les supplier de la laisser en vie alors que des coups de feu et des explosions sont simulés…

https://i1.wp.com/media.tumblr.com/ [...] r79k32.gif
Et on salue le CSA égyptien [:super citron]

Message cité 4 fois
Message édité par Timoonn le 04-08-2016 à 01:52:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 00:23:14  profilanswer

n°46607488
teamfive94
Posté le 04-08-2016 à 01:54:14  profilanswer

tcommetango a écrit :

Ouh les journalonss de Fronns 2 [:chevreuil_npa:3]
Comment ces mecs acceptent de rendre un travail aussi moisi, toute l'année, au vu et au su de tous ? Comme ça, oklm, sans honte, ni rien  :pfff:

une éducation, des études, un positionnement social qui leur à toujours fait se sentir supérieurs.
Persuadés d'être des soldats de la liberté de la presse informant la plèbe  [:le petit tiburce:4]  
Bon pas tous peut être  [:lefebvre aloy]

n°46607739
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-08-2016 à 07:58:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

non ca me touche pas spécialement en fait. parce que t'as rien compris a ce que j'expliquais justement :heink:
justement on veut en faire un acte police contre voyou ou je ne sais quoi alors que l'enquete (si elle etait serieuse et pas dans ce sens la donc) devrait se poser la question de pourquoi lors d'une interpellation classique qqun peut mourir sans qu'on s'en rende compte avant que ca soit trop tard.
probleme de méthode, de formation, d'encadrement?
mais non c'est tellement plus simple de dire pour OU contre!
et si tu es d'ailleurs contre les flics tu es pour les voyous forcement etc etc [:nazztazz]

ce qui me gene c'est que cette affaire pue le corporatisme et la bavure a plein nez mais qu'on cherche a l'étouffer et a la couvrir parce que 1: il n'y a visiblement pas de lampiste a faire payer justement :/ ah merde :o et que 2: on va pas mettre en cause "nos forces de polices" (alors que la ce sont les magistrats d'ailleurs) en pleine période de guerre contre le terrorisme etoussa..

bref quand Valls montre la lune du doigt les journalistes et autre influencés ne veulent regarder que son doigt par peur de remettre en cause notre Sainte République inattaquable donc? [:hollandais2] [:hollandais2] [:emmanuelle-v] [:emmanuelle-v:1]

Sauf qu'apparemment le type est mort d'une infection qui n'a aucun rapport avec son arrestation.

Cette affaire c'est le cocktail classique,  un famille connue des services de police.
Une mort random.
Un avocat en mal de reconnaissance.
Un statut de victime et un petit billet à prendre.

Tout ça sur fond de petite musique gauchiste.

Mais bon ça pue tellement la récupération familiale et la victimisation raciale  que ça prend pas.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46607939
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2016 à 08:59:03  profilanswer

Citation :

L’efficacité du fil dentaire remise en cause

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

L'efficacité du fil actu n'est cependant plus à démontrer, vous l'savez  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46607996
teamfive94
Posté le 04-08-2016 à 09:10:42  profilanswer

[:gnel42]  Un incendie dans Paris intra muros, tous sur le pont !  [:hishonss:4]

n°46608069
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 09:23:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

huhuhu t'es perché très haut toi [:fredmoul:4]  
visiblement quand la drogue est gauchiste ça te dérange moins [:baron lichteinberg]  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46608091
lakana
Posté le 04-08-2016 à 09:28:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Sauf qu'apparemment le type est mort d'une infection qui n'a aucun rapport avec son arrestation.
Mais bon ça pue tellement la récupération familiale et la victimisation raciale  que ça prend pas.

Tu ferais mieux de relire les articles sur cette histoire. Ce type pouvait-être une racaille, sa mort ne pas faire pleurer grand monde, il n'empêche que les circonstances méritent l'attention d'un état de droit dans lequel un fait comme celui-là ne devrait pas en être à sa 3e version depuis deux semaines.  [:zedlefou:1]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46608128
hydrapode
Posté le 04-08-2016 à 09:34:10  profilanswer

lakana a écrit :

Tu ferais mieux de relire les articles sur cette histoire. Ce type pouvait-être une racaille, sa mort ne pas faire pleurer grand monde, il n'empêche que les circonstances méritent l'attention d'un état de droit dans lequel un fait comme celui-là ne devrait pas en être à sa 3e version depuis deux semaines.  

tu as un lien pour les deux autres, ils m'ont semble-t-il échappé ?

Message cité 1 fois
Message édité par hydrapode le 04-08-2016 à 09:34:58
n°46608148
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-08-2016 à 09:37:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Voilà presque un mois que le ramadan s’est achevé. Alors que nous avons recherché un sujet fun, léger et étonnant pour notre revue du web arabophone, histoire de se mettre dans l’ambiance estivale, nous sommes tombés sur ce sujet, certes étonnant. Une émission diffusée sur la chaîne de télévision égyptienne Al Nahar TV : «Mini Daech».

Son principe ? Inviter une personnalité égyptienne connue dans un appartement et simuler son enlèvement par des terroristes de l’EI pendant, tenez-vous bien, 15 minutes. Le tout filmé en caméra cachée ! Les acteurs sont déguisés en terroristes, munis d’armes factices, et disent vouloir ceindre leurs «otages» d’une ceinture d’explosifs. Les victimes de ce canular passent au fil des épisodes par plusieurs états : hystérie, peur, hurlements, pleurs…

Par exemple, sur la vidéo ci-dessous, on voit l’actrice égyptienne Heba Magdi totalement paniquée face aux «terroristes». Lesquels la mettent en joue et lui ordonnent de poser devant le drapeau du groupe Etat islamique pour une séance photo. On la voit à ce moment-là les supplier de la laisser en vie alors que des coups de feu et des explosions sont simulés…

https://i1.wp.com/media.tumblr.com/tumblr_m61xxevmg91r79k32.gif

Le truc qui fait passer Morandini pour une petite fiotte  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°46608166
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 09:40:25  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Costaud les emissions dans le tiers monde [:fenston:3]  
J'crois que c'est pire que les émissions de déviance des Japonais.

shinketsushuu a écrit :

Cette affaire c'est le cocktail classique,  un famille connue des services de police.  
Une mort random.  

Cette vérité, cette qualitance  :love:  
Une fois au pouvoir, je t'offrirais un poste de ministre.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:40:25  profilanswer

n°46608184
Damze
Posté le 04-08-2016 à 09:42:49  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

A la fin y'a un score comparatif comme le tour de circuit des célébrités dans TopGear ?  [:salade man:2]  
Un compte rendu ?  [:salade man:2]  
Un mini diplôme "j'ai été elenvé par mini-daech, bravo !" ? [:salade man:2]

n°46608191
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 09:43:41  profilanswer

ha tiens j'avais déjà entendu parler de mini daesh à la radio. y a même la saison complète sur youtube. mais j'ai peut-être oublié d'en parler icitte [:eric le-looser]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46608204
lakana
Posté le 04-08-2016 à 09:44:45  profilanswer

hydrapode a écrit :

tu as un lien pour les deux autres, ils m'ont semble-t-il échappé ?

Pourtant en deux clics :
http://tempsreel.nouvelobs.com/jus [...] nnier.html

1-Malaise cardiaque au moment de l'arrestation.
2- Infection touchant plusieurs organes.
3- Hyperthermie.

On en est donc à 3 versions pour le moment sans compter l'asphyxie qui supposerait des circonstances d'arrestations un peu rudes... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-08-2016 à 09:47:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46608205
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2016 à 09:44:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Une mort random.  

Ça peut être ça ET en même temps une bavure policière.

Faut vraiment être un butor bas du front pour se contenter d'une seule hypothèse... :sleep:

n°46608210
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-08-2016 à 09:45:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Une mort random.  

CQFD que la propagande marche toujours aussi bien et que donc ils auraient tort de s'en priver
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

tout le monde a retenu qu'il avait une infection
le procureur déclarait ainsi à l’Agence France-Presse (AFP) qu’Adama Traoré « avait une infection très grave », « touchant plusieurs organes » ; il précisait que l’autopsie n’a pas relevé de « trace de violence significative ».
Il n’est alors pas question d’asphyxie, bien que le médecin légiste en fasse état. Son rapport signale aussi « des lésions d’allure infectieuse » au niveau du foie et des poumons, mais rien quant à leur supposée gravité. Au contraire, le médecin explique prudemment que des analyses supplémentaires sont « souhaitables ».

une fois encore ce ne sont pas les faits et encore moins le profil de la victime que je discute mais leur instrumentalisations qui est donc douteuse  

et en plus tu ne peux pas t'empêcher de rajouter qu'en douter ne fait donc des gens que des "gauchistes" .. en résumé des gens contre la police et l'ordre et pour les voyous (qui d'ailleurs ne peuvent pas pleurer un enfant mais juste vouloir en tirer un profis)
c'est tellement une caricature ce que tu dis....

la "communication" marche vraiment très très bien effectivement  [:dbbg:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°46608211
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-08-2016 à 09:45:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha tiens j'avais déjà entendu parler de mini daesh à la radio. y a même la saison complète sur youtube. mais j'ai peut-être oublié d'en parler icitte [:eric le-looser]

Hé bien vous êtes viré  [:hish:4]  
http://i.giphy.com/l41lO8vRXzSB0CkqQ.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°46608218
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2016 à 09:46:08  profilanswer

mIRROR a écrit :

Tu vas retourner à la rubrique chiens écrasés, pour la peine.

n°46608265
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 09:52:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça peut être ça ET en même temps une bavure policière.

Faut vraiment être un butor bas du front pour se contenter d'une seule hypothèse... :sleep:

hé ho calme ta joie. tu parles au mec qui pouvait empêcher les attentats de nice [:vono09]  

[:zytrasnif] je venais d'être promu au pokemon go du patron

---------------
n°46608277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2016 à 09:54:22  profilanswer

Citation :

Course-poursuite sur l’A2 : ils parviennent à semer les policiers... en tractant une caravane volée

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 82n3664534

Jusque là, on s'en fout vous me direz  [:super citron]  

Heureusement, avec un peu de talent, on peut générer du clic avec un fait divers lambda qu'on repompe sur le journal d'à côté [:salade man:3]  

Citation :

Nord: Des voleurs jouent les James Bond pour échapper à la police

Citation :

une course-poursuite digne d’un film de James Bond, selon La Voix du Nord.

http://www.20minutes.fr/lille/1904 [...] per-police

Vas y clique salope [:biaab:1]

---------------
n°46608297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2016 à 09:56:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

hé ho calme ta joie. tu parles au mec qui pouvait empêcher les attentats de nice [:vono09]  

Il a un plus gros camion ? :o

n°46608357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-08-2016 à 10:02:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

je veux bien l'historique  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°46608418
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 10:08:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

je veux bien l'historique  :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46425348 (et ça fuse)

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 04-08-2016 à 10:09:19

---------------
n°46608590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-08-2016 à 10:26:36  profilanswer

merci me souvenais plus trop :D
si au moins ce Traoré avait eu la bonne idée de se prendre un plot en béton avant :/

---------------
n°46609075
Yeb63
Posté le 04-08-2016 à 11:03:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Vivement la version palestinienne avec Mini Tsahal.  :o  

n°46609134
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 11:07:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Vivement la version palestinienne avec Mini Tsahal.  :o  

[:hiich:5]

n°46609227
hydrapode
Posté le 04-08-2016 à 11:15:16  profilanswer

lakana a écrit :

Pourtant en deux clics :
http://tempsreel.nouvelobs.com/jus [...] nnier.html

1-Malaise cardiaque au moment de l'arrestation.
2- Infection touchant plusieurs organes.
3- Hyperthermie.

On en est donc à 3 versions pour le moment sans compter l'asphyxie qui supposerait des circonstances d'arrestations un peu rudes... :o

Ah pardon, il faut que j'apprenne à lire en fait. J'avais mal lu ton message et je croyais que tu parlais de trois arrestations qui avaient mené à un décès   :ouch:

n°46609315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2016 à 11:22:25  profilanswer

Citation :

Les cotons-tiges en plastique bientôt interdits en France

Citation :

En 2015, 16 226 bâtonnets de plastique ont été retrouvés dans les rivières ou sur les littoraux européens, ce qui « équivaut à trois tours Eiffel et demie », insiste l'association.

http://www.lepoint.fr/environnemen [...] 4_1927.php

Il faut donc 4636 bâtonnets pour faire une tour Eiffel [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 04-08-2016 à 11:23:13

---------------
n°46609350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2016 à 11:24:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

En 2015, 16 226 bâtonnets de plastique ont été retrouvés dans les rivières ou sur les littoraux européens, ce qui « équivaut à trois tours Eiffel et demie », insiste l'association.

Ça pourrait faire un film un sujet pareil. :o

n°46609362
jb18v
Posté le 04-08-2016 à 11:25:23  profilanswer

donc on change ou supprime un produit parce qu'une minorité de cons s'en sert mal ? enfin ne sait pas les jeter correctement ?   :sweat:

n°46609371
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2016 à 11:26:09  profilanswer

Le topic coton tiges en  [:sigmund frog]

---------------
n°46609422
Timoonn
Posté le 04-08-2016 à 11:29:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

Ca veut dire que t'as un mec qu'a passé ses journées à les compter? [:ar paotr]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46609647
teepodavig​non
Posté le 04-08-2016 à 11:48:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

non ca me touche pas spécialement en fait. parce que t'as rien compris a ce que j'expliquais justement  :heink:  
justement on veut en faire un acte police contre voyou ou je ne sais quoi alors que l'enquete (si elle etait serieuse et pas dans ce sens la donc) devrait se poser la question de pourquoi lors d'une interpellation classique qqun peut mourir sans qu'on s'en rende compte avant que ca soit trop tard.
probleme de méthode, de formation, d'encadrement?  
mais non c'est tellement plus simple de dire pour OU contre!
et si tu es d'ailleurs contre les flics tu es pour les voyous forcement etc etc  [:nazztazz]  

ce qui me gene c'est que cette affaire pue le corporatisme et la bavure a plein nez mais qu'on cherche a l'étouffer et a la couvrir parce que 1: il n'y a visiblement pas de lampiste a faire payer justement :/ ah merde :o et que 2: on va pas mettre en cause "nos forces de polices" (alors que la ce sont les magistrats d'ailleurs) en pleine période de guerre contre le terrorisme etoussa..

bref quand Valls montre la lune du doigt les journalistes et autre influencés ne veulent regarder que son doigt par peur de remettre en cause notre Sainte République inattaquable donc?  [:hollandais2]  [:hollandais2]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v:1]

:jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°46609868
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 12:08:09  profilanswer

jb18v a écrit :

donc on change ou supprime un produit parce qu'une minorité de cons s'en sert mal ? enfin ne sait pas les jeter correctement ?   :sweat:

c'est quoi la façon correcte de les jeter ? le problème c'est surtout nos décharges à la con (qui effectivement appartiennent toutes aux sopranos mais c'est une autre histoire) et cette manie de foutre du plastique partout

---------------
n°46609904
jb18v
Posté le 04-08-2016 à 12:11:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est quoi la façon correcte de les jeter ? le problème c'est surtout nos décharges à la con (qui effectivement appartiennent toutes aux sopranos mais c'est une autre histoire) et cette manie de foutre du plastique partout

ben déjà pas les mettre dans les WC  :(  
mais oui côté déchets c'est un autre sujet  :jap:

n°46610142
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 12:37:41  profilanswer

je doute que les coton-tiges qui se retrouvent dans les rivières aient été jetés dans les chiottes. le traitement de nos eaux usées est plutôt carré

---------------
n°46610208
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2016 à 12:46:36  profilanswer

sur f3 : les 50 ans du camping du film. il y a geneviève de fontenay pour l'élection de miss camping [:kazama:3]

---------------
n°46610250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-08-2016 à 12:53:04  profilanswer

http://www.20minutes.fr/paris/1904 [...] ndissement

Citation :

Les pompiers ont découvert le corps carbonisé de la victime dans l’appartement rempli de débits.

[:clooney45]

n°46610362
Timoonn
Posté le 04-08-2016 à 13:06:58  profilanswer

http://www.clubic.com/mag/trendy/a [...] crets.html

Citation :

Une journaliste turque prend des cheat codes de GTA IV pour des messages secrets [:moihey]

[:trhiso:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-08-2016 à 13:09:09

---------------
n°46610417
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:12:59  answer

Jambier a écrit :

Henry l'a déjà dans son équipe imo. :o
Lui c'est pas un cosmo. :o

n°46610420
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:13:39  answer

Jambier a écrit :

Henry l'a déjà dans son équipe imo. :o
Lui c'est pas un cosmo. :o

n°46610443
Timoonn
Posté le 04-08-2016 à 13:15:47  profilanswer

Eh bien non.

Eh bien oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)