| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2016 à 01:52:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 00:23:14 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Cette affaire c'est le cocktail classique, un famille connue des services de police. Tout ça sur fond de petite musique gauchiste. Mais bon ça pue tellement la récupération familiale et la victimisation raciale que ça prend pas. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 | |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hydrapode |
Message cité 1 fois Message édité par hydrapode le 04-08-2016 à 09:34:58 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Damze |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-08-2016 à 09:47:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xamoth Slapping young trads |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 04-08-2016 à 10:09:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Yeb63 |
|
Jambier |
hydrapode |
|
Il faut donc 4636 bâtonnets pour faire une tour Eiffel Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 04-08-2016 à 11:23:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
jb18v | donc on change ou supprime un produit parce qu'une minorité de cons s'en sert mal ? enfin ne sait pas les jeter correctement ? |
Babouchka You're no fun anymore | Le topic coton tiges en --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jb18v |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | http://www.20minutes.fr/paris/1904 [...] ndissement
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/mag/trendy/a [...] crets.html
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2016 à 13:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:12:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:13:39 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |