| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:22:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Qu'en est-il des Message édité par The_monk le 27-07-2016 à 18:28:17 --------------- à 2° du décrochage |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
gamercool Lurker oisif | Sur France 2 : --------------- Groland |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gamercool Lurker oisif |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-07-2016 à 20:29:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Il faut filmer l'émotion, sans coeurs que vous êtes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
louyseiz DansMesCordes |
|
Born Dead |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
teamfive94 |
|
Born Dead | Ils ont tous repris le même titre en plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La purge chez les médias Turcs lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | Iyi akşam, Black List Büyük Onur
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
chimm | Il change tous les 5 ans le sondage ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien qu'on capture le Gong Message édité par Timoonn le 28-07-2016 à 01:29:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | Le Gong est qi --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Babouchka You're no fun anymore | Ce Petitjean qui met une quenelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hydrapode |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
coyotepowa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Corse : le FLNC met Daesh en garde.
|
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'on l'uberise sans tarder --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane | L'uberisation de la -isation |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
chimm |
Accrochey vous§§§§ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pape Fronssoi: la chute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |