| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:55:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
TheBigO ShowTime! |
PetitJean Billie Pas Peur | couverture HFR terminée, le reste c'est du caca en rediffusion --------------- oui |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Thibaud313 | J'ai hâte d'entendre le rassurant discours post-attentat désormais traditionnel du Premier Ministre : "Cette guerre est sans fin et de très nombreux innocents vont encore mourir"
Message cité 2 fois Message édité par Thibaud313 le 15-07-2016 à 19:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:03:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:03:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Genre fallait être un fakir pour prévoir que le rassemblement du 14 juillet dans la 5 ème commune de France pouvait être une cible des terroristes et pour adapter la sécurisation d'un lieu public aux MO des terro? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
stardrawer Jaronaute | y'a surement un topic pour parler de tout ça les gars http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2652_1.htm Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2016 à 19:10:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pensais passer 7 ou 10j à Nice un de ces étés. Coïncidence? Je ne crois pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thibaud313 |
|
rafioul2 | Ouais en plus sur le topic HFP y a un certain niveau intellectuel mine de rien qu'on ne retrouve pas toujours sur l'autre. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 19:29:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 19:24:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Comment expliquer l'orthographe à vos enfants ? Avec ce soir en invité Bernard Pivot --------------- oui |
Thibaud313 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
jpfohr Don't worry... |
Message édité par jpfohr le 15-07-2016 à 20:14:15 --------------- Be happy ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tout ce bullshit daeshien sur Fronss 2 alors que visiblement, le type est juste taré
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et Valls qui saute à pieds joints dans la merde, comme d'hab --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |