| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 17:15:06 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Attention le proc s'exprime
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheBigO ShowTime! | parce que ninja warrior c'est à cannes juste à coté de nice
Croco385 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 17:35:29 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | la psychose s'installe
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 15-07-2016 à 18:00:40 |
PetitJean Billie Pas Peur | RMC édition spéciale avec Brunet --------------- oui |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 15-07-2016 à 18:12:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | de barre. c'est supaire --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
_ L'attentat en camion fou est un MO connu. Autant un attentat à Charlie, au Bataclan et dans le métro est inévitable. Négliger les signaux et ne pas s'adapter au MO des terroristes pendant l'état d'urgence c'est un fail énorme. On ne peut pas poser une exigence de résultats. C'est acté. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Cette gerbance |
chimm |
|
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur | veuillez capturer ! --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji | Est-ce qu'ils auront le droit aux pintes de bière en terrasse ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ardisson ce chanceux
Message édité par PetitJean le 15-07-2016 à 18:43:58 --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | HFR n'a pas son bandeau noir cette fois ci, HFR est il toujours Charlie ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2016 à 18:44:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thibaud313 |
Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 15-07-2016 à 18:51:44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 18:54:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Faut il annuler la galette des rois ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |