| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 21:32:12 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Monsieur Morandini --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com | |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chimm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le bombardement du 13 juillet en cour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | et bien, en Bousie du Centre, les artifices sont de sortie ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 23:15:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 03:23:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Babouchka You're no fun anymore | L'explosion de votre forfait 4g va vous étonner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! | C'est encore plus con que le dino |
lakana |
Message édité par lakana le 14-07-2016 à 09:32:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lucky Lurke | 14-Juillonss : y en a-t-il trop ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafioul2 | Pourquoi l'HFP ne défile-t-elle pas ? En récompense du service qu'elle rend à la liberté et à la démocratie. |
ben80 Go! |
|
Momo adict | Le Timoonn aime-t-il les ribs sauce barbecue ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Morandini == Le Moune ? Cela expliquerait bien des choses Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-07-2016 à 11:34:22 --------------- oui |
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | caméra 360°, ralenti 120 images par seconde : un défilé 2.0 ! --------------- oui |
Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 11:40:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Tiens pourquoi quand Poutine fait un défilé militaire comme nous, on dit qu'il est mégalo, montre sa puissance, est une menace.... mais quand c'est nous et hollonde qui faisons pareil tous les ans, c'est un véritable spectacle, limite une démonstration de paix ??? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chimm | Drucker "qu'est-ce que c'est beau j'en ai les larmes aux yeux" Message édité par chimm le 14-07-2016 à 11:49:26 |
Croco385 |
|
chimm |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Le bob qui,, eh bien,,, revient à la mode Message édité par chimm le 14-07-2016 à 11:52:55 |
mister furniture rastaffarin | 14 juilloss : Le Défilonss ! vous l'vivez
|
chimm |
|
ben80 Go! | Les mecs je vous jure la legion d'honneur je gerbe de voir la liste:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |