| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Tout ceci a été "gravé dans la roche" --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:07:11 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette overdose de Macronie lô depuis 2 jours. Les médias ont leur nouveau joujou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Le Chevenement/Bayrou de 2017 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elixir15 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:51:01 ![]() |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce mec est tellement loin, tellement bas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
|
jb18v |
|
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 13-07-2016 à 14:24:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle sera la météo pour demain? Le défilé sera-t-il sous la menace terroriss? Que va dire Hollonde à la télé? Sera-t-il bien coiffé? Anticipez, polémiquez Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2016 à 15:06:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
yohpey | Euro de la Fronns : le carton rouge |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:38:12 ![]() Emmanuel ce Macron, anti système. |
Babouchka You're no fun anymore | Bonsoir
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:54:26 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | 20 minutes qui arrivera toujours à se surpasser:
--------------- à 2° du décrochage |
louyseiz DansMesCordes.com | Nan mais ce journalisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-07-2016 à 18:10:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:11:32 ![]() L'excress qui réussit la performance de faire un point Godwin sur Pokemon go. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 18:12:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde en parle de ce truc j'ai l'impression. Enfin surtout les médias... Message édité par Timoonn le 13-07-2016 à 19:09:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Mac_Lane | Le marron certificat d'études d'il y a des lustres |
Eneytihi Dihodaboldji | L'ubérisation des pokémon va-t-elle trop loin ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
louyseiz DansMesCordes.com | Pokemon BnB: allez dormir chez des bebetes virtuelles.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Super Nicolas pour la performance, c'est géniaaaal --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
santiago10 se tapit.... | Salade Islamique : la vidéonssurveillance vatelle trop loin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lakana | Exclusif Message édité par lakana le 13-07-2016 à 21:10:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teamfive94 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Les robots vont-ils trop loin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Comment expliquer le robot à vos enfants.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
louyseiz DansMesCordes.com | En combien de questions? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |