| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent :
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:01:15 ![]() ![]() |
chimm |
Non mais ces stagiaires... Ils mériteraient d'être encore moins payé.... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 13:33:40 ![]()
|
vianns |
|
chimm |
Alors comme ça on profite de l'absence du bossss pour se donner du pouvoir ??? Retournez immédiatement monter les prochains sujets sur les orages,, les campings surchargés,,, les plages bondées,, Macron président,,,, etc... Je propose une retenue sur votre salaire de stagiaire!!! Message édité par chimm le 12-07-2016 à 14:01:17 |
PetitJean Billie Pas Peur |
F22Raptor Tête en l'air ... | L'HFP comme un bateau ivre, comme un avion sans ailes. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:47:16 ![]() ![]() |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yohpey |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
edpool Danteliste |
Jambier |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
yohpey | 20 morts dans un accident de train en Italie, Géraaaard, vite
Message édité par yohpey le 12-07-2016 à 17:07:31 |
Damze |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 17:11:37 ![]() Après avoir annoncé ici en avant-première, la "descentes aux z'enfers" du "grand timmounier" de l'HFP, je vous informe que les citoyens réclament des enquêtes de qualité, sur des sujets de qualité.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
elixir15 | encore un avion sans ailes qui se crashe, y a du boulot |
louyseiz DansMesCordes.com | Qu'est-il arrive au redakchef ??
|
J'ai déjà fac Tchéquie les faits, captures de BFM TV à l'appui --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur | Valls qui peut dire merci à Morandini, Macron est loin derrière lui ( --------------- oui |
santiago10 se tapit.... | Comment expliquer l'attentat de Brétigny sur Orge à vos enfants ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Croco385 | Les journaleux qui s'excitent sur une éventuelle candidature de Macron. |
Croco385 | Après le brexit, la défaite de la france, le scandale morandini. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
santiago10 se tapit.... | Le topac en rtt pendant l'absence de Monsieur Moune ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |