| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:50:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Vivement le 13h, que l'on prenne d'heureuses nouvelles de nos triplés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et on les félicite bien chaleureusement pour cette réussite, malgré les nouveaux rythmes scolaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut pas oublier le gros plan sur les larmes de joie mais aussi de tristesse de ne pas l'avoir eu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ensuite vous envoyez le marron "que faire après le bac" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:40:52 ![]() ![]() |
M_Beretto | Polémique sur le rattrapage au bac --------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Mike Ehrmantraut |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Mike Ehrmantraut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Puis vous lancez la séquence Lolilol "les perles du bac", avec les présentateurs qui se marrent Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2016 à 12:04:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bobox Yuri Orlov :) | Héhé on rigole bien |
_Nada −· ·− −·· ·− | Le choc :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 05-07-2016 à 12:14:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
M_Beretto | Ca devient insupportable le bullshit autour du foot... une défaite écrasante, vite! --------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Mac_Lane |
|
lutia |
Message édité par lutia le 05-07-2016 à 12:33:35 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Born Dead | Déclarer un acte anti-foot |
PetitJean Billie Pas Peur | sans transition, le karant noeuftroa
Message édité par PetitJean le 05-07-2016 à 13:13:00 --------------- oui |
pharmajo | Le décryptage EN DIRECT de journal de TF1, avec téléportation de JPP sur le topic en simultané, l'HFP toujours au top |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | Lire ce topok tout en regardant le JT d'ARTE, le sorte de division par l'infini que ça créée dans mon cerveau |
yohpey |
Croco385 |
Damze | http://www.bfmtv.com/societe/bac-2 [...] ution/edit
Message édité par Damze le 05-07-2016 à 14:32:07 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Le temps de la retraite a sonné je crois pour JPP. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
teamfive94 | |
_Nada −· ·− −·· ·− | Faudrait voir la version 12:42 Message édité par _Nada le 05-07-2016 à 15:51:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lakana | http://www.arretsurimages.net/brev [...] il-id20014
Message édité par lakana le 05-07-2016 à 16:41:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "aide aux publications nationales d'information politique et générale à faible ressources publicitaires" : tu parles de ces torchons avec rolex en couverture ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Nous sommes en pleine karentneufftrouaïsation du gouvernement Message édité par gibbonaz le 05-07-2016 à 16:53:09 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | on rappelle que valls disait après le brexit "il faut écouter les peuples" edit : peut-être que le troll originel était dans les guillemets je suis pas sûr Message édité par mIRROR le 05-07-2016 à 16:57:41 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |