| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
M_Beretto | Reprise du message précédent :
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Croco385 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
coyotepowa | Tout de suite, un reportage de qualitaÿ sur une épreuve qui vous, voulvoyez, est fascinante ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:09:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
alain haque-barre écochienniste | J'en place une pour Emilie, cette Tran Nguyen.
|
pharmajo |
|
Moctezuma2 | C'est cool on a qu'à ressortir les articles d'il y a 2 ans en plus |
M_Beretto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain: les résultats du bac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lutia |
Message édité par lutia le 04-07-2016 à 21:26:54 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les résultats du bac: aujourd'hui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 05-07-2016 à 07:21:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-07-2016 à 07:30:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Momo adict | Oh lô lô... J'allume BFM, je tombe sur une journaliste devant un tableau d'affichage entrain d'essayer de recueillir à chaud les réactions de néo-diplômés surexcités... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Et bien oui les résultats du bacs sont disponibles |
Momo adict | "Une littérale libération pour de nombreux lycéens" (sic) --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Et là le psychologue qui vient nous expliquer pourquoi ça n'est pas grave de rater son bac... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
pharmajo | On va encore avoir droit à des cris de greluches au JT |
Damze |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana | "Oraux de rattrapage. Les meilleures stratégies à adopter, les meilleurs choix à faire, les décolletés les plus tendances pour mettre toutes les chances de votre côté." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vierge à disposition ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Momo adict |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a des mentions par matière maintenant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |