| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 21:56:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Eh bien comm vou'l voyez en direct des studios de bim sport, la température monte ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit : nan mais sérieux 89' Message édité par mIRROR le 15-06-2016 à 22:49:54 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 23:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 23:05:22 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Le top 3 des 14 choses à savoir sur le but de griezman ! Message édité par santiago10 le 15-06-2016 à 23:07:17 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La décrypterie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Footboolance ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LCHish sur le pont La nana qui décrypte le match vu par les rézoçoçios Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-06-2016 à 01:14:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Toute cette qualitay à la tvay avec cet euro --------------- One play at a time. |
teamfive94 | La France malmenée ! la France bousculée ! Mais la France qualifiée ! |
stardrawer Jaronaute | J'ai besoin d'aide.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
REDONI |
Message édité par REDONI le 16-06-2016 à 01:04:45 --------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Meurice du jour, sur le bac, qualité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra | http://www.lemonde.fr/euro-2016/ar [...] 24739.html
Message édité par Nevarra le 16-06-2016 à 02:30:47 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
louyseiz DansMesCordes.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est la mode pourtant, de prendre un sujet d'actualité et de faire un parallèle minable avec un film ou une série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v | oui sujet d'actu, j'ai vu la BA du film tiré de Kerviel hier, (l'outsider), c'est pour ça |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jb18v | #Fenstonpresident ! Message édité par jb18v le 16-06-2016 à 10:53:16 |
The_monk Mieux que Zico ! | Faut-il avoir peur de l'Aribnbsation Uberisante du storytelling GameOfThronique en politique sur le PAF?
--------------- à 2° du décrochage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'HFP, un Gendarmes et les extra-terrestres habilement mené Message édité par Timoonn le 16-06-2016 à 12:25:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
Sur un autre point je n'ai jamais compris les radios qui annoncent les programmes télé du soir. C'est comme si un épicier vantait les promotions des supermarchés aux alentours, soit l'équivalent d'un sciage de branche sur laquelle on est assis. --------------- Feedback Achat Vente |
Mac_Lane |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Premier mail reçu aujourd'hui: https://www.linkedin.com/pulse/lub% [...] dpwBZRRTg1
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-06-2016 à 12:34:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
vianns |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ici, dans le massif du l'Uberon, les habitants "ne comprennent pas" |
Croco385 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |