| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 13:47:16 ![]() Reprise du message précédent :
excellente analyse! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 13:48:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Momo adict |
Fenston ★ Tartuffe |
teepodavignon |
Non c'est la cohérence et la méthode. Un avis conforme torché tu te fait descendre, un avis de merde cohérent et ça passe. Après c'est sur que c'est sur qu'avoir un avis de merde cohérent, par définition c'est pas facile. Message édité par teepodavignon le 15-06-2016 à 15:33:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
Fenston ★ Tartuffe | Si totalement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 15:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 15:53:39 ![]()
oui ca c'est pour avoir la moyenne. si tu veux une grande ecole par contre il faut faire mieux et pas du tout ce qu'on t'as appris et donc nous ne sommes pas HS , nous sommes en "c'est dans l'HFP" spécial BAC apres pour le débat sur l'éducation il faut aussi prendre en compte que bcp de gens ne veulent pas "savoir" tout simplement. réfléchir c'est commencer a se rendre compte de trop de problèmes et de questions. mieux vaut une religion ou une quelconque ideologie (si elle te convient tant mieux) qui te dit quoi faire et la vie est plus simple. sur ce... ce soir le match!! mais tout de suite des nouvelles de Jihadie Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 15:55:20 |
yohpey | HFP : le couac |
jb18v | Non c'est intéressant à lire --------------- Topic des fans de Picsou . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Être ou ne pas zêtre Charlie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
coyotepowa | Je vous propose de revoir cette interview d'une supportrice à fond derrière les bleus !
|
Momo adict |
Mac_Lane |
|
Momo adict |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-06-2016 à 17:33:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fronssalbanie: le choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kupfer Chalcolithique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'est le match, on agite vigoureusement les petits drapeaux bleublanrouj bien d'chez nous Message édité par Timoonn le 15-06-2016 à 20:53:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vianns | Tiens, c'est fini la minute de silence, on passe à la minute d'applaudissement ? #JeSuisSpectacle Message édité par vianns le 15-06-2016 à 21:03:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien, c'est la mi-temps, place au mi-décyptage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Place au placement de produits !
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |