| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 10-06-2016 à 14:04:11 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss et c'est le but Message édité par Timoonn le 10-06-2016 à 14:01:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
jb18v | Cette émotion, palpable, nouvoul'disons, vou'lsavez, restez donc, heu, avec nous, pour cette page exceptionnelle ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-06-2016 à 14:09:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | IWH 2100 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 10-06-2016 à 14:24:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Jambier | Pour la page 2100, veuillez respectez, ces consignes
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jambier |
|
perchut Deal with it ! | Deuxmilson --------------- One play at a time. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
teamfive94 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jambier |
lakana | Pour ne pas les confondre avec des terroristes tous les noirs aux abords du stade de France, dont la non dangerosité aura été établie par un agent assermenté, devront être revêtus d'un maillot jaune facilement identifiable par les forces de l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-06-2016 à 15:41:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que fait le Gongue? Je pose la question. Il n'est même pas sur banc de touche de l'équipe Ponss2k16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | le fameux but en or --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com | La page demilsans, le jour de l'euro demilseiz, c'est pas un hasard.
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2016 à 17:20:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
ben80 Go! |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
teamfive94 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
gamercool Lurker oisif |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut réformer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |