| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:08:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Serrez les rangs, l'Eurovision de PiedBallon approche, dispositif Baballe720° en préchauffage. Les avants match, pendant match (ah non on a pas les droits...), après match, la sécurité, les retombées économiques, les supporters, les villes hôtes, le topik euro16, la menace syndicale, excès, euh, téra. Tout cela sur l'HFP, en mode Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_monk Mieux que Zico ! | Vous faites bien chef, en face ils sont deja prêts
--------------- à 2° du décrochage |
PetitJean Dushku de midi | pas très fin --------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
REDONI | Le plateau de Frons Info enfin révélé. De belles prestations pour un décryptage parfait
--------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Dushku de midi | Alain Weill qui vire le patron de l'express et voudrait passer le torche-cul au tout numérique : http://www.challenges.fr/media/pre [...] media.html --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 22:52:33 ![]() Veuillez m'excuser monsieur Moon mais l'ennui m'a donné l'idée de fouiner un peu dans les archives Croyez-moi que l'on peut trouver de belles pépites enfouies dans les fin fond de l'INA Voix off clean et suivi de la plèbe fanatique, prenez en de la graine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 22:53:05 |
louyseiz DansMesCordes.com | Un bien beau reportage d'investigationsss |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Rendre l'express d'avantage putassier, un bien beau défi --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 00:05:53 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-06-2016 à 07:54:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 07:42:26 ![]() ce gouvernement incompétent |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-06-2016 à 10:18:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jimoinzain, revue des troupes, conférence de rédac spéciale. Il me faut 5 random stagiaires transformés en consultants footie pour demain. Message édité par Timoonn le 09-06-2016 à 12:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut-il réquisitionner l'armée? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2016 à 10:57:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rafioul2 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-06-2016 à 11:00:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flawlessroll Brave jump! | Lenglet c'est abusé quand même.. quel étron ce mec.
--------------- pas d'accent en qwerty noraj |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teamfive94 | nos confrères du Parisien on refait leur site, 30 personnes ont travaillées sur le projet pendant 1 an.
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est si long que ça que de fusionner le design Lemonde.fr et Lefigaro.fr ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:26:08 ![]() 29 chefs de projets et un infographiste/développeur web
|
PetitJean Dushku de midi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Une opinion partagée par cette riveraine, Clara Morgonss, que nous avons pu interroger sur les lieux de l'incident : "Je confirme, toute ma vie j'ai moi même vu passer des péniches de taille bien plus importante Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-06-2016 à 13:43:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
En gros pour retrouver un article, tu dois te taper 10 articles, donc 10 fois plus de recette publicitaire, en théorie parce qu'en pratique ce sont des lecteurs agassés qui ne reviennent pas, et des annonceurs qui vont réaliser que les clics valent que dalle. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
vianns | http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
|
fiscalisator tu dois rompre | un article de plus de l'anti complotisme
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |