| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 23:18:16 ![]() ![]() |
lygodactylus |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 12:39:36 ![]() attention tu va faire rager Abraham |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Siné: génial, un décès pour occuper l'info tranquille de ce jour férié Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2016 à 13:13:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils iront recueillir les réactions à chaud des touristes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:01:40 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Croco385 |
|
jpfohr Don't worry... |
louyseiz DansMesCordes.com | Et bien, je vois que les marrons mexicains ne vous interessent pas?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Même pas parlé du 2 mai espagnol --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 19:14:44 ![]() comme j'avais dit precedement pour certaines oreilles faciles
|
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ouais, que la police prenne ses responsabilités et casse du jeune qui devrait être entrain d'étudier au lycée --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Course poursuite à Dunkerque: une scène,, digne,, d'un véritable,, film d'action,,, hollywoodien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2016 à 22:03:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 00:24:15 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous l'vivez, on l'décrypte. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-05-2016 à 03:10:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Putain encore 1 an. Message édité par Croco385 le 06-05-2016 à 07:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 09:06:37 ![]() en fait c'est sans fin. parce que bon on change les bonshommes mais ca change pas grand chose au final |
jpfohr Don't worry... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, euh, c'est le "pont". Incroyable! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mauricet el Gato |
Ils pouvaient pas mieux confirmer tout le mal que je pense d'eux Puis la gueule de certains commentaires Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 06-05-2016 à 12:10:02 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
--------------- oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Polalalaa ! Election d'un musulgnoul chez "nos voisins les rosbifs", beau temps... Hier j'étais dans un camion qui m'appartient pas pour déménager des conneries. Y avait que la radio, j'étais seul. Bon, je me branche sur 104,7, Europe 1.
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-05-2016 à 12:28:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
PetitJean Billie Pas Peur | concrètement ? Il vérifie si la façade de la mairie de Fussoire-sur-mer est plus dégueulasse que les murs de la salle culturelle de Montcé-lès-mimosas Message édité par PetitJean le 06-05-2016 à 12:54:11 --------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish | BFM TV se sépare de son consultant "djihadisme", un repenti fiché "S"
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- oui |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |