| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez, chui chaud, je mets fronss3 puis fronssdeuh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu veux pas voir les reportages qualitesques au fin fond de la campagne (vindidiou) de JPP ? Quoique c'est pas le Gros pendant les vacances ? |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, c'est pas bon pour mon foie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Rajout donc d'une entrée au 19 juillet pour la polémique "gens du voyage" dans le calendrier. Et vote : 6. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dinde please Nous vous l'disions Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 13:07:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Fenston ★ Tartuffe | Raaaaah --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:07:20 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etienne000 | Qu'est ce qu'on s'en branle du bébé royal de merde --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le pape en punto Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 13:17:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
asterios polyp Triple A dégradé | Je sens poindre à l'horizon un nouveau feuilleton marronnesque pour les jours à venir : les JMJ et le pape au Brésil |
cacatomique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 23-07-2013 à 13:27:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kukron |
|
Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 13:34:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | prends prends --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asterios polyp Triple A dégradé | Bordel, c'est triste à dire, mais il y a plus d'infos sur le site de Morandini que dans le jt de france 2 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 23-07-2013 à 13:52:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lepoint.fr/chroniques/h [...] 7426_2.php
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 14:09:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
djigaille Bouffeur d'accents | J'ai voté 4 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique | la polémique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
perchut Deal with it ! | La canicule, n'oublie pas la canicule (avec le combo départ en vacances)
etienne000 |
Ah mais oui ! Ya deux jours, ils ont passé tout le JT à parler de la météo et des bouchons (On est en été, il faut chaud... Attention, c'est très important), comme si la moitié des Français dont je fais partie qui ne part pas en vacances en avait quelque chose à foutre ! C'est vrai que les problèmes économiques mondiaux / Le Chômage / La future hausse de la TVA / EDF et des impôts , faut les oublier en été, c'est les vacances ! Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 23-07-2013 à 15:03:13 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |