Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°35063864
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-07-2013 à 07:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils nous font vraiment chier les anglais avec leur gosse :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 07:21:13  profilanswer

n°35063974
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-07-2013 à 08:15:13  profilanswer

kukron a écrit :

[:spinor:5] OUI IL SE DIRIGE VERS LA LIGNE D'ARRIVAYYYY §§§ [:spinor:3] DEUX CENTS PAGES MAIS ÇAI UN EXTRATAIRRAISTRE §§§ [:spinor:2]

Hommageance aux pas moins de heu, deux-cents pages du heu, topic :

http://reho.st/self/aa94900d84e70b [...] 390f28.png

Kukron :D  

Bel hommage. [:boy a:3]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°35063988
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 08:19:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain, le bébé royal [:the dark m]  
C'est vraiment quelque chose qui m'énerve au plus haut point. Je voue un dégoût sans borne pour la noblesse et les têtes couronnées. Je suis plutôt satisfait qu'en France, mon pays de naissance, nous ayons coupé la tête de nos rois, et mis un terme à ce système gerbant. Peu importent les raisons qui ont mené à la révolution.  
Mais non, ça nous manque trop. Entre nos politiques qui reproduisent le même schéma, et nos médias qui se paluchent sur les rois des autres, j'en peux plus, j'ai des envies de meurtre. Putain mais je suis le seul que ça révulse les monarchies ?

+1
Outre la débauche ridicule de moyens qu'on critiquerà toujours ici, c'est la schizophrénie des médias/français que je trouve géniale. Les gars sont les premiers à invoquer la République, la démocratie, toussa, à critiquer les pouvoirs pas directement issus de votes corrompus ou obtenus par le mensonge.

Les british sont nos ennemis héréditaires, des qu'on peut leur gerber dessus on est la. MIs quand ça parle mariage et accouchement, c'est la fête.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35064003
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-07-2013 à 08:22:37  profilanswer

Drapal lol.

Je comprends même pas pourquoi on monopolise tant les chaines d'information pour un chiard royal, qui plus est n'est pas de notre pays.
C'est bon sérieux, y a des sujets plus importants que ça...

n°35064084
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-07-2013 à 08:37:19  profilanswer

C'est comme les pandas, on est content quand ils se reproduisent, yen a tellement peu  [:enchiz:3]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35064144
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-07-2013 à 08:45:44  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

+1
Outre la débauche ridicule de moyens qu'on critiquerà toujours ici, c'est la schizophrénie des médias/français que je trouve géniale. Les gars sont les premiers à invoquer la République, la démocratie, toussa, à critiquer les pouvoirs pas directement issus de votes corrompus ou obtenus par le mensonge.

Les british sont nos ennemis héréditaires, des qu'on peut leur gerber dessus on est la. MIs quand ça parle mariage et accouchement, c'est la fête.

C'est surtout qu'à l'époque lady di, toute la profession a ramassé une masse de brouzoufs indécente sur le dos de la famille royale.
Les journaleux se sont tellement gavés comme des gros gorets que ça a du laisser des traces dans leur cerveau reptilien.  

Aujourd'hui tu dis "famille royale", ils se pointent tous la bave aux lèvres et le chibre à la main, c'est pavlovien m'voyez.

n°35064208
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 08:55:27  profilanswer

Kukron ! Cet hommage ! :love: First post direct !

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35064242
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-07-2013 à 09:03:22  profilanswer

Et pendant ce temps, en Syrie ou en Egypte.....

n°35064292
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-07-2013 à 09:09:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Drapal lol.

Je comprends même pas pourquoi on monopolise tant les chaines d'information pour un chiard royal, qui plus est n'est pas de notre pays.

Le reste de l'année, le grouillot moyen préfère largement regarder Téléfoot, D&CO, Les Anges de la téléréalité et Attention à la marche que de s’intéresser aux émissions et reportages qui expliquent le pourquoi de la crise, les rouages financiers, le système économique et social, etc...

L'été c'est encore pire. Le grouillot est au Camping à Palavas, sur l'emplacement 128b face à la mer qu'il occupe chaque été depuis 1976. Il rêvasse aux années de gloire perdue, cet âge d'or des beaufs dans les années 70/80 ou tout le bon peuple arrivait au camping avec sa Renault 20 et sa tente familiale marron et orange arrimée sur les barres de toit, avec les autocollants "cessez le gaspi" et "Renault à choisi Elf" (toute une époque, pour ceux qui l'ont connue!) collé sur l'arrière de la 20.
Avachi sur sa chaise de camping, la canette de 8.6 négligemment posée sur la bedaine, et en attendant la partie de boules de 16h, il assiste admiratif sur sa télé portable, aux exploits insensés de drogués qui grimpent le Ventoux plus vite que les motos de la presse censées filmer leurs prouesses, et qui peinent à les suivre.  

Tout le monde triche depuis des années, mais ça fait rien, le gros Robert il en demande encore et toujours, il feindra même la surprise béate quand on lui apprendra avant la fin du mois d'Aout que son Froome d'amour avait dans le sang de quoi faire voir des éléphants roses en 4D à la moitié de la planète.  

Voilà a quel public la télé doit faire face. Et le pire, c'est que c'est même pas caricatural. :o

---------------
n°35064399
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-07-2013 à 09:21:13  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Voilà a quel public la télé doit faire face. Et le pire, c'est que c'est même pas caricatural. :o

Ce post  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 09:21:13  profilanswer

n°35064412
cacatomiqu​e
Posté le 23-07-2013 à 09:22:49  profilanswer

on est tous le beauf de quelqu'un  [:hisheek:2]  
d'autres diront de nous qu'on passe notre temps sur le web  [:toutschuss]

n°35064447
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-07-2013 à 09:25:38  profilanswer

n°35064458
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-07-2013 à 09:27:26  profilanswer

kukron a écrit :

A l'époque de la naissance des fils de Diana et du prince Charles ils avaient fait le même foin ?

Non, à l'époque on n'avait les mêmes euh, moyens.

Aujourd'hui, on a [:marronnance] [:madameorange:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°35064509
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-07-2013 à 09:33:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Drapal lol.

N'empèche que pendant qu'le monde cherche à avoir des nouvelles du royal bébi, il ne fait pas la guerre, la preuve [:kede]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°35064564
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2013 à 09:39:26  profilanswer

Etre le meilleur pâtissier ce n'est pas

☐ facile
☐ simple
☐ du gâteau  
☐ de la tarte

n°35064569
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 09:39:59  profilanswer

Nouveau sondage ! :D

---------------
n°35064570
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 09:40:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

☐ facile
☐ simple
☐ du gâteau  
☐ de la tarte

[:rofl]

---------------
n°35064596
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-07-2013 à 09:42:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

☐ facile
☐ simple
☐ du gâteau  
☐ de la tarte

:lol:  

Spoiler :

☐ Obiwan pâtissier, c'est du flan

---------------
n°35064608
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-07-2013 à 09:44:24  profilanswer

Excusez-moi d'interrompre votre sujet actuel, mais les manouches qui se font virer des terrains privés ou municipaux c'est un marronnier de l'été ou c'est juste cette année ? [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°35064629
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-07-2013 à 09:46:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Excusez-moi d'interrompre votre sujet actuel, mais les manouches qui se font virer des terrains privés ou municipaux c'est un marronnier de l'été ou c'est juste cette année ? [:transparency]

Non cette année t'as en plus le supplément Godwin Hitler. [:macvince:5]

Message édité par Crapouillot sauteur le 23-07-2013 à 09:46:36

---------------
n°35064680
cacatomiqu​e
Posté le 23-07-2013 à 09:49:51  profilanswer

c'est sorti de son contexte  [:bouliyaanisqatsi]

n°35064732
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 09:53:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

Intéressant. Peut-être à noter pour mise en calendrier. :o

---------------
n°35065076
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-07-2013 à 10:14:21  profilanswer

kukron a écrit :

[:spinor:5] OUI IL SE DIRIGE VERS LA LIGNE D'ARRIVAYYYY §§§ [:spinor:3] DEUX CENTS PAGES MAIS ÇAI UN EXTRATAIRRAISTRE §§§ [:spinor:2]

Hommageance aux pas moins de heu, deux-cents pages du heu, topic :

http://reho.st/self/aa94900d84e70b [...] 390f28.png

kukronus qualitus [:btbw03:1]

Cela mérite une promotion [:marronnance]

Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 10:17:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35065151
Timoonn
Posté le 23-07-2013 à 10:18:11  profilanswer

Bon espérons qu'ils vont l’appeler Gary :love:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35065204
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-07-2013 à 10:21:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bon espérons qu'ils vont l’appeler Gary :love:

Gary Ier, roi des rosbifs  :love:  
 [:abakuk:1]

n°35065316
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 10:28:03  profilanswer

Ouais. Gary Potter.

---------------
n°35065428
hfp
Ponss !
Posté le 23-07-2013 à 10:35:16  profilanswer

[:buffo:4] La dérive du topic des "Marrons"  [:marronnance:1]

Via ce communiqué, l'HFP souhaite, rappeler, à ses lecteurs, et esclaves contributeurs, que le topic du marronier,, est avant tout, une agence presse destinée, à sortir du communiqué Bullshit Certified,, pas de les commenter à tort et à travers. La naissance, du Rouaïal bébi, ne doit pas laisser place, à toutes sortes de commentaires, déplacés, sur l'utilité, d'une telle couverture bullshitance médiatique. C'est notre métier, non mais  [:marronnance]
L'HFP, organe de presse, de l'HFR, rappelle ainsi, que le forum, que nous avons envahi,, est plein de topic fait pour ça.  [:hfp:2]

Je vous rend l'antenne, en attendant la prochaine production kukron, Qualitaÿ inside, vu que ça reflète vraiment la vie dans les locaux de la rédaction.  [:hfp:3]
Tu aura évidemment cette promotion tant convoité. Tu aura bientôt ton propre stagiaire  [:sgundabee:2]

Message édité par hfp le 23-07-2013 à 10:35:29
n°35065524
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2013 à 10:42:16  profilanswer

J'ai proposé un quizz mais personne n'y répond. :(

n°35065582
Timoonn
Posté le 23-07-2013 à 10:46:13  profilanswer

Les clichés de l'actu, c'est aussi ca, mettre un sujet au sommet, alors qu'il n'a aucune importance, et que surtout, et c'est le cas là je pense, tout le monde s'en branle, du chiard briton.

Les journaleux se rendent-ils compte que tout le monde s'en branle en france, euh, en fronss pardon?

voté 3, vous l'savez [:marronnance]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 10:50:26

---------------
n°35065616
cacatomiqu​e
Posté le 23-07-2013 à 10:48:59  profilanswer

bien sur qu'ils s'en rendent compte
c'est du meublage  

n°35066040
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 11:14:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

J'ai proposé un quizz mais personne n'y répond. :(

Où ça ? Désolé si j'ai zappé, ça m'intéresse !

---------------
n°35066076
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 11:16:38  profilanswer

Citation :

"Royal baby": 25.300 tweets à la minute
by lefigaro.fr

Soit la quantité, en litres, de sperme émis lors des JMJ, ou la capacité du stade Vélodrome un jour de pluie. [:marronnance:1]

---------------
n°35066087
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-07-2013 à 11:17:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ils nous font vraiment chier les anglais avec leur gosse :/

les Britanniques [:moundir]  

parce que les Ecossais ont beau hair les anglais au moins autant que nous, ils devaient s'extasier de la naissance du royal rejeton hier quand même ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35066326
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 11:29:23  profilanswer

[:gnel42] ALERTE ! [:gnel42]
 [:soulafa] Breaking News [:soulafa]  

Citation :

Gilles Simon se fêle une côte en toussant

Plus de détails dès que nous en saurons plus et, si possible, des photos des radios sous Instagram ! Restez avec nous. [:the bloodhound gang:5]

Message édité par the Bloodhound Gang le 23-07-2013 à 11:29:39

---------------
n°35066455
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-07-2013 à 11:36:00  profilanswer

Intéressant. Peut-être à noter pour mise en calendrier. :o

Ca me paraît quand même assez récurrent je trouve !

Avec son lot d'interviews :
- Marcelito, chef gitan : "On veut pas de nous, on est des pestiférés, les terrains qu'on nous donne sont insalubres alors on squatte comme des enculés"
- Jean-Emmanuel de la Tour, Maire ou Préfet local : "Ces gens n'ont pas à s'approprier les terrains de la municipalité qui appartiennent aux gens qui payent honnêtement leurs impôts, ou les terrains privés des gens qui ont travaillé dur pour les acquérir. Ils sont nuisibles et seront foutus dehors à coup de matraque de CRS dans les jours qui viennent."
- Geneviève, retraitée qui habite à côté : "Depuis qu'ils sont là on a que des problèmes, les chiens et les enfants traînent et on vient nous voler chez nous. Et ils sentent mauvais. J'espère que les autorités vont faire quelque chose"
- Emmanuel-Jean Delatour , du parti de l'opposition : "Il faut respecter les droits de l'homme et le droit à la dignité de chacun, les propos de M. de la Tour sont intolérables et il doit être jugé pour ses méfaits"

Bref, same old shit again [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 23-07-2013 à 11:39:27

---------------
MyAnimeList
n°35066477
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 11:37:22  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca me paraît quand même assez récurrent je trouve !

Avec son lot d'interviews :
- Marcelito, chef gitan : "On veut pas de nous, on est des pestiférés, les terrains qu'on nous donnent sont insalubres alors on squatte comme des enculés"
- Jean-Emmanuel de la Tour, Maire ou Préfet local : "Ces gens n'ont pas à s'approprier les terrains de la municipalité qui appartiennent aux gens qui payent honnêtement leurs impôts, ou les terrains privés des gens qui ont travaillé dur pour les acquérir. Ils sont nuisibles et seront foutus dehors à coup de matraque de CRS dans les jours qui viennent."
- Geneviève, retraitée qui habite à côté : "Depuis qu'ils sont là on a que des problèmes, les chiens et les enfants traînent et on vient nous voler chez nous. Et ils sentent mauvais. J'espère que les autorités vont faire quelque chose"
- Emmanuel-Jean Delatour , du parti de l'opposition : "Il faut respecter les droits de l'homme et le droit à la dignité de chacun, les propos de M. de la Tour sont intolérables et il doit être jugé pour ses méfaits"

Bref, same old shit again [:tim_coucou]

OK tu m'as convaincu, c'est le schéma exact de chaque été (remember la bisbille de Sarkozy avec le Luxembourg et la Roumanie autour de la question, c'était il y a quelques années à la même période). :D

---------------
n°35066555
perchut
Deal with it !
Posté le 23-07-2013 à 11:40:48  profilanswer

Ce serait donc un fait divers de saison, instauré pour entretenir la peur des fronssais  [:marronnance]

Message édité par perchut le 23-07-2013 à 11:46:45

---------------
One play at a time.
n°35066652
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2013 à 11:45:57  profilanswer

Où ça ? Désolé si j'ai zappé, ça m'intéresse !

Tu l'as vu, tu m'as même quoté. :calimero:

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2013 à 11:46:14
n°35066779
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-07-2013 à 11:53:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu l'as vu, tu m'as même quoté. :calimero:

Ah putain, je croyais que c'était juste une vanne ! Préviens quoi ! [:zedlefou:1]

Alors moi je dis "C'est pas d'la tarte". [:gaga greenface]

---------------
n°35066816
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2013 à 11:55:37  profilanswer

Ah putain, je croyais que c'était juste une vanne ! Préviens quoi !

:D

Alors moi je dis "C'est pas d'la tarte". [:gaga greenface]

Spoiler :

du gâteau

Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2013 à 11:57:40
n°35066919
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-07-2013 à 12:02:30  profilanswer

OK tu m'as convaincu, c'est le schéma exact de chaque été (remember la bisbille de Sarkozy avec le Luxembourg et la Roumanie autour de la question, c'était il y a quelques années à la même période). :D

Ravi que ça vous plaise [:skaine]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)