| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Ça démontre surtout que le public de Renaud est composé de vieux qui ne maitrisent pas le torrent Le mec ne sait plus chanter, a une voix dégueulasse j'ose même pas imaginer à quelle point elle a été trafiquée en studio pour faire baisser le ratio pathos. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 15-04-2016 à 15:26:43 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:24:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai présentement une femme de ménage : Dois-je passer au coach de ménage ? |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2011: 2011 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Croco385 | En 2011, BFMTV était déjà la première chaîne info de fronss.
|
teamfive94 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-04-2016 à 15:30:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:29:44 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par fiscalisator le 15-04-2016 à 15:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:32:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai mais il est entier lui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | authentique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fiscalisator tu dois rompre | ouais je vois ça. du coup je me demande si ça te ferais pas du bien qu'il nous écrive une reprise du paris kaboul pour le prochain attentat
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Renaud c'est la version sous prolétariat de Johnny, des textes lénifiants sur de la musique indigente. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 15-04-2016 à 15:53:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:45:10 ![]() y a Mistral gagnant quand même |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Charline. Le guide, hein, le guide médiatique, tout simplement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Alighieri_Dante Ailleurs | Elle a confondu avec l'Irak? Sérieusement? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais oui !
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2016 à 15:55:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rahsaan | Renaud, le coach de ménage, les gifs BFM, vous envoyez trop de qualité là ! Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 15-04-2016 à 15:57:19 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2016 à 15:58:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] debout.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |