| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 20:31:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Mac_Lane |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu sens le mépris qu'elle a pour lui, physiquement Message édité par Timoonn le 14-04-2016 à 20:39:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle "recrute 70% de ses CDI en stagiaires" J'ai bien entendu? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2016 à 20:40:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 20:39:48 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Born Dead |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 stagiaires, c'est peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Born Dead | Salamé qui éructe. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pour se manger un drop renvoi au 22 par Olonde Message édité par Timoonn le 14-04-2016 à 20:45:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
perchut Deal with it ! | Putain, c'est tot ce bordel avec Hollonde --------------- One play at a time. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On prend l'pouls sur les réseaux sociaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La prime d'activité c'est un RSA activité rebadgé nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Il y a les visiteurs 2 sinon --------------- One play at a time. |
Bobox Yuri Orlov :) | Le mec t'as l'impression qu'il est tout content qu'on lui ai posé la question, genre t'as vu j'ai appris ma leçon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quota émotion #niklézarab Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2016 à 20:59:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bobox Yuri Orlov :) | Minute "lutons ensemble contre les arabes du djihad" |
Born Dead |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pourquoi n'est-il pas exécuté par un peloton de soldat monsieur hollonde, pourquoi ? Message édité par Bobox le 14-04-2016 à 21:03:14 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |