| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : --------------- Groland |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:26:18 ![]() ![]() |
Jambier |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 07-04-2016 à 21:12:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
kukron |
|
teepodavignon | Des fois les mecs qui commente peuvent être plus intéressant que le match mais faut être un pro de l’improvisation, de la gestuelle et de l'humour --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:14:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus |
|
taz26 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 07-04-2016 à 23:42:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gamercool Lurker oisif |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gamercool Lurker oisif | A une belle success story française Non mais là entre la France et surtout l'Afrique ça fait quand même beaucoup... --------------- Groland |
gamercool Lurker oisif | Enfin, bon, quand même, hein, bravo au service public, deux très bons docs d'investigation cette semaine. Et pardon pour ce HS, retour au marronnier bien de chez nous. --------------- Groland |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Le bandeau : retrouvé ! --------------- oui |
Momo adict | Un bandeau,,, en demi-teinte,,,30%,, euh,, transparent ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jambier | Ils voulaient épurer le look, du coup, c'est bizarre le retour du bandeau.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pharmajo |
Jambier |
C'est vrai, mais je sais pas pourquoi, son côté bourgeoise provinciale, ou bien l'heure matinale qui correspond au moment ou j'ai la gaule du matin, m'ont toujours crée une sorte d'attirance. Mais sinon oui il y a quelques mignonnes sur BFM Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-04-2016 à 11:24:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, eh bien c'est, la page 92. Et vous l'savez, car vous l'vivez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
L'époque bénie des minikeums et du dessin animé Batman |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dire que c'était sur le service public Message édité par Timoonn le 08-04-2016 à 12:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Nous retrouvons Sylvain,, du Tarn, notre seul téléspectateur. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a plus de budget pour faire les cartes sur BFM ? Tout est parti dans les tickets restos du nouveau stagiaire bandeau ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-04-2016 à 13:51:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur | doucement sur le vin rouge monsieur Croco --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Media le mag déprogrammé: le choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:11:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |