| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:43:54 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane | Des candidatures qui se comptent littéralement, en "Myards" |
Ton_io | C'est le signe de la vitalité de ce petit parti qui défend les valeurs françaises, parti qui n'aurait jamais réformé les rythmes scolaires d'une manière si, hé bien, maniérée !
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
rafioul2 | Fin de la diète médiatique ? |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:56:47 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
|
Momo adict |
rafioul2 | Je suis prêt à tenir le pari inverse. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 | |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
louyseiz DansMesCordes.com |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas vraiment une comparaison. |
rafioul2 |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus pratique pour lui pour recopier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Momo adict | Alerte INFO - DERNIERE MINUTE: Elise Lucet quitte la présentation du journal de 13h de France 2. Pernal est déclaré winner de ce combat de marrons chauds ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Madame Monsieur Baonsoir, bienvenue dans votre édition d'envoyé spécial Message édité par tryptique le 05-04-2016 à 20:38:19 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Jambier |
ben80 Go! |
C'est un heros pour les fronssais Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 05-04-2016 à 21:17:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict | Je mate Cashonss Investigationss lô. C'est pas possible ces petites mises en scènes dégueulasses... ça dénature complètement le fond du sujet. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Cash Investigation, émission la plus commentée au monde sur Twitter ce soir --------------- oui |
Momo adict | Sapin qui fait de la lèche à Lucet pour qu'elle lui lâche sa liste de noms et de comptes... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | donc finalement le FN n'est pas dans les petits papiers panaméens --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 23:07:31 ![]() ouais ben quand on voit comment ils ont géré swiss leak ca fait pas craindre autre chose que "c'est pas bien! vous allez payer maintenant! mais on vous fait une ristourne hein"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 23:09:24 |
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |